Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 185 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1191
Joli déterrage ! :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1192
Thx ;) j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'animation sur Montpellier !!

(et la tout le monde se lève et crie ! =D)
1193
Hue !
1194
Hop-là !

alors voilà : pour des raisons familiales je risque de déménager en cette belle ville qu'est montpellier d'ici a septembre/novembre , grosso modo ...

rha putain ! ca va me changer de ma picardie froide et un peu mélancolique oO

donc juste pour venir flaguer le topic d'une part et de l'autre saluter le peuple :diable:

voilà , voila , keep rockin' ;)
1195
1196
Par contre David, à Montpellier on est tous sous Windows. On va te péter ta gueule avec ton Linux.

Vas-y, viens, viens, viens... :fache2:



1197
Rhaaaaaaaaaaaaaaa ! j'apelle chuck norris a ma rescousse !

Hors sujet :
[dire qu'en plus , j'ai plus linux depuis des lustres , j'en avais marre des pingouins et du délire geek comme quoi windows c'est le maaaal , alors que finalement quand t'as windows tu fais tout sans te prendre la tête et le pire c'est que avec cubase et reason , sous XP , tu refais le monde . ca plante jamais , ca rame pas et pourtant mon ordi est vraiment vraiment pas top :8) ]



@hibou : ouais le changement a du bon !

fin j'espère , ca fait peur vu d'ici j'ai un max de choses a faire (des droles , des pas droles enfin it's the way it is ... )mais bon je pense que je vais m'y faire quand tout ça sera un peu fini et que j'y serai :8)
1198

Citation : Par contre David, à Montpellier on est tous sous Windows. On va te péter ta gueule avec ton Linux.



:lol:

Il reste quelques personnes de goût à Montpellier qui sont sur OSX.

N'empêche, initier une guerre Linux/Windows sur le thread Montpellier c'est du grand art, je dis chapeau. :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1199
Le chaînon manquant est aussi sur la région montpelliéraine : sous Mac pour le Live et sous PC pour le Studio :langue:

Hors sujet : Salut Guillaume, comment va ?

Alors ce Torpedo, ça cartonne j'espère :clin:

1200
OSX ! personne de goût total et absolu effectivement :8)

(je me fous un peu de l'informatique , a vrai dire , mais j'aime bien OSX , le look , l'efficacité pratique au niveau utilisateur , la stabilité , les performances ... et les bonnes dispositions du truc au niveau audiovisuel comme tout bon mac ^^ )

sinon ... putain , oui , ca va me changer d'aller a montpeul , j'vais prendre des couleurs :8) :mdr: