Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 776 vues
  • 29 followers
1 South Park
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O:
Afficher le premier post
101
pour moi c'est l'un des meilleurs episodes, les meilleurs étant avec Butters, je l'adore
102
Incroyable pour l'affaire des musulmans...
103

104
C'est bon comme même bave
105

106
107

Et c'est reparti avec la seconde partie de la saison 14, qui commence par l'épisode 8: Poor & Stupid.

Quelques pouffages, mais on reste loin du niveau de la grande époque.
Ce que je trouvais drôle dans South Park, c'était le côté "jusqu'où iront ils?". Mais là je trouve que les derniers épisodes tournent systématiquements soit à la boucherie, soit au truc crado niveau dessous de ceinture, avec toujours une petite provoc' communautaire.

Enfin, j'ai bien peur que les deux créateurs de South Park aient bien fini par toucher le fond, et aient completement épuisé leur stock de gros gags.

 

 

ATTENTION, SPOILER :

 

 

Là, c'est Cartman qui veut devenir pilote de Nascar, sport qu'il ne pourra pratiquer que s'il devient assez pauvre et con. Il refile donc tout son fric à Butters, et bouffe de la crème désodorisante pour vagin censé pouvoir créer des pertes de mémoire...et le voilà écrasant des dixaines de personnes au volant d'une bagnole....

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 11:59:35 ]

108

Flag de fan ! ( (incollable sur les saisons 1 à 9, après j'ai juste regardé 2-3 fois chaque épisode  icon_lol.gif)

 

Sinon, là en ce moment je sais pas comment regarder les épisodes, vous avez un tuyau? ( un lien en streaming non-mégaupload serait nickel !)

 

Hors sujet :

Il y enavait  pas un autre, de topic sur south park ?

 

109

Ah ben nan, j'ai confondu. Je me rappele pourtanten avoir déja parlé

110
Je préfère les dernières saisons plus politisées, que les 1ères davantage pipi-caca et O mon dieu ils ont tué Kenny. Mais c'est vrai que le dernier épisode est pas terrible. Je me souviens même plus du début de la saison vu la longue pause qu'il y a eu !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.