Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 711 vues
  • 29 followers
1 South Park
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O:
Afficher le premier post
141

Pareil, ça m'a un peu écoeuré. Tout comme le film dont c'est inspiré qui est du genre à plaire à Founasse, c'est dire...

"Creme fraiche" par contre bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
142

l'épisode 1508 a été diffusé ou quoi? parce qu'apres le "you're getting old", ça fait le suspens comme même.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
143

Pause estivale! le prochain épisode est prévu pour le 05/10/2011.

C'est clair qu'ils ont fait une fin de mi-saison très "tarte tataaaan"

144

Me suis regardé le nouvel épisode ce matin...bien, mais pas top.

145

merci de prévenir !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

146
ça c'est bizarre que la date de sortie du dernier épisode de south park en VOSTFR corresponde avec la mort de steve jobs soit le 05/10/2011 :??:

surtout que c'est sûrement une coïncidence...
147
148

Hors sujet :

Ce qui est étrange, c'est que le jour de sa mort, j'ai mangé des nouilles.... d'ici à dire que la mort de Steve Job on s'en bat la coquillette, il n'y a qu'un pas   redface2

 

 

 

Doc>il est quand même sympa hein, j'ai bien pouffé à deux trois reprises, mais bon, il n'est quand même pas aussi tordant que ceux de la "grande époque"....m'enfin il est quand même sympa

149
Ni même que celui d'avant.
150
Citation :
ça c'est bizarre que la date de sortie du dernier épisode de south park en VOSTFR corresponde avec la mort de steve jobs soit le 05/10/2011 :??:


Est-ce qu'on l'a déjà canonisé ou pas ?