Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui voudraient se raffraichir la mémoire, où re-regarder des épisodes, vous pouvez aller là . Il suffit de cliquer sur la saison de votre choix, et vous avez tout les épisodes dispo en streaming.
Hors sujet :
Je ne sais pas du tout si ce site est légal ou pas, donc Doc si c'est pas cool de poster ça ici je le vire le lien hein (après que Stanley et toi l'ayez noté bien sur )
0
Anonyme
1150
112Posté le 13/10/2010 à 09:17:39
J'ai regardé le début de la saison 14. Cartman aime toujours autant les juifs. Les fondamentaux sont respectés
Je croise les doigts pour que Butters soit souvent mis en avant
0
Anonyme
3325
113Posté le 13/10/2010 à 13:22:33
17/2 :
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
114Posté le 13/10/2010 à 18:39:23
x
Hors sujet :
C'est pas illégal de poster un lien vers un site, qui lui n'est pas forcément pas dans la légalité !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24659
115Posté le 13/10/2010 à 18:47:40
Hors sujet :
Ok, c'est toi l'chef
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
116Posté le 13/10/2010 à 21:49:18
Que je suis déçu par south park ! Mais bon je le dis depuis un certain nombre de saison. Quand je pense aux épisodes mythiques... je pleure.
Anonyme
24659
118Posté le 18/10/2010 à 12:35:28
Je viens de voir le dernier, encore une fois la recette reste la même que depuis quelques temps: foutage de gueule communautaire et bain de sang...mayday, mayday
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
119Posté le 18/10/2010 à 16:59:08
Je suis ok que c'est pas l'épisode de l'année, mais oublie pas qu'on ne connait pas précisément le contexte. D'après ce que j'ai compris, ca avait au moins rapport avec une télé réalité. On aurait peut être trouvé ca plus drôle.
SPOILER
C'est clair que le coup des avions n'était pas une surprise, on le voyait venir, mais j'ai ri pareil tellement ca n'a pas de sens.
0