Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet South Park

  • 241 réponses
  • 33 participants
  • 11 960 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion South Park
J'ai été pas mal décu par tous les derniers episodes, mais alors là, le 13e03 est sacrement lol :8O:
Afficher le sujet de la discussion
111

Pour ceux qui voudraient se raffraichir la mémoire, où re-regarder des épisodes, vous pouvez aller . Il suffit de cliquer sur la saison de votre choix, et vous avez tout les épisodes dispo en streaming.

Hors sujet :

Je ne sais pas du tout si ce site est légal ou pas, donc Doc si c'est pas cool de poster ça ici je le vire le lien hein (après que Stanley et toi l'ayez noté bien sur mrgreen )

 

112

J'ai regardé le début de la saison 14. Cartman aime toujours autant les juifs. Les fondamentaux sont respectés icon_bave.gif

Je croise les doigts pour que Butters soit souvent mis en avant icon_aime2.gif

113

17/2 :  bravo

114
x
Hors sujet :
C'est pas illégal de poster un lien vers un site, qui lui n'est pas forcément pas dans la légalité ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

115

Hors sujet :

Ok, c'est toi l'chef bravo

 

116

Que je suis déçu par south park ! Mais bon je le dis depuis un certain nombre de saison. Quand je pense aux épisodes mythiques... je pleure.

 

117
"It's a jersey thing"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

118

Je viens de voir le dernier, encore une fois la recette reste la même que depuis quelques temps: foutage de gueule communautaire et bain de sang...mayday, mayday

119
Je suis ok que c'est pas l'épisode de l'année, mais oublie pas qu'on ne connait pas précisément le contexte. D'après ce que j'ai compris, ca avait au moins rapport avec une télé réalité. On aurait peut être trouvé ca plus drôle.

SPOILER
C'est clair que le coup des avions n'était pas une surprise, on le voyait venir, mais j'ai ri pareil tellement ca n'a pas de sens.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

120

Hors sujet :

 

SPOILER:

 

Doc, clique la dessus, je pense que tu vas riremrgreen