Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
CQFD ! Il nous manque parfois/souvent (au choix lol) des éléments pour comprendre 100% de south park.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
122Posté le 24/10/2010 à 05:28:04
x
Hors sujet :
8.5 je viens de découvrir que Jersey shore c'est diffusé sur Musique Plus (chaine québécoise). Du coup je vois en ce moment Snooki, est qui est une boule sans classe.
0
Anonyme
24659
123Posté le 24/10/2010 à 13:21:18
Uh uh, je vais aller voir ça
0
Anonyme
24659
124Posté le 05/11/2010 à 08:31:39
Nouvel épisode vu: Insheeption (S14e10). Encore une fois, épisode naze qui termine par pleins de morts super lol.
Je crois qu'il est temps d'arréter là
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
125Posté le 05/11/2010 à 15:25:38
Oh non. Les 2 suivants sont notamment sur BP, et le prochain surement aussi.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
126Posté le 06/11/2010 à 19:46:02
Ben mon petit 8.5 tu me donnes pas envie de voir les nouveaux épisodes... Je pense que je vais arrêter south park à partir de maintenant. :/
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 14; ben je me suis vraiment marré! y'a tout, le mauvais goût, la morale douteuse, le caca prout. Vraiment très bon celui là, ça fait plaisir!