Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des 1000 posts !

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le jeu des 1000 posts !


Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.

Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement. :clin:

Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.

Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !

Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)

Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu m'offres le logis!!? :mrg:
42
:furieux: HAMILTON !!!!! :furieux:

Alors quand 2d te demande de viendre à MArseille, t'accours ventre à terre, tu te soucie juste du logis, alors que si je te propose qu'on s'y capte si je descend sur Aix, tu fais ta mijorée à base de :

"Ouaiiis, chais paaas, le traiiin tout çaaaa, pas de voituuuuure..." :fou:

Va te faire empapaouter...

:mrg:

Bon, cet apéro à Aix... :boire:

(Ptiiin, qui c'est qu'à gerbé dans la penderie ?)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
43
:ptdr:

je peux héberger personne pour l'instant, je cherche un appart là. milk viens, d'aix t'es pas loin toi!
44
Aix, j'y serai probablement courant juillet (chuis à Paris sinon). Mais clair que si y'a moyen, on se fait un meeting :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
45
J'ai jamais dit ca!! t'es un pire mito Milk, viens sur MSN je te casse ta gueule!!!
46
Je squat un peu chez toi pour fêter mes 1000 postes Milky ca te dérange pas????

Allez viendez les gens on va faire la teuf jusqu'au bout de la nuit!!



C'est pas les beuveries de milk avec gogo danseuses et champagne mais ca à son charme....

j'ai meme invité des keupines..

47
Ah ben c'est cool, ça squatte tranquillou, ici :)

Ham, tu peux me prêter une de tes keupines, steuplé ???

Bref, je ne passe qu'en coup de vent vu que mon emploi du temps à été pas mal bousculé ces derniers temps. Donc, je traverse la france en bagnole demain pour aller taffer quelquepart entre marseille et St Raphaël. J'essaierai de capter msn de temps en temps eet de checker mes mails. je devrais passer plusieurs fois sur Aix-en-Pce, ce serait l'occase de se faire un apéro tranquillou.

Sinon, chuis dégouté, je pourrai pas finir mon remix pour le concours. Mais dans l'état ou il est, c'est vraiment pas présentable...

Bonnes vacances à tous les enfants, je poste dès que je peux ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
48
49
Très peu pour moi.... :shootme:
50
Tu me racontera tes exploits quand tu rentres....(C'est quand meme pas David qui te fait traverser la France? :mrg: )