Le jeu des 1000 posts !
- 94 réponses
- 21 participants
- 1 419 vues
- 6 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:15:41Le jeu des 1000 posts !
Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.
Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement.
Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.
Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !
Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)
Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 20/05/2004 à 01:38:00
Tu m'offres le logis!!?
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 20/05/2004 à 10:31:38
HAMILTON !!!!!
Alors quand 2d te demande de viendre à MArseille, t'accours ventre à terre, tu te soucie juste du logis, alors que si je te propose qu'on s'y capte si je descend sur Aix, tu fais ta mijorée à base de :
"Ouaiiis, chais paaas, le traiiin tout çaaaa, pas de voituuuuure..."
Va te faire empapaouter...
Bon, cet apéro à Aix...
(Ptiiin, qui c'est qu'à gerbé dans la penderie ?)
-------------
Alors quand 2d te demande de viendre à MArseille, t'accours ventre à terre, tu te soucie juste du logis, alors que si je te propose qu'on s'y capte si je descend sur Aix, tu fais ta mijorée à base de :
"Ouaiiis, chais paaas, le traiiin tout çaaaa, pas de voituuuuure..."
Va te faire empapaouter...
Bon, cet apéro à Aix...
(Ptiiin, qui c'est qu'à gerbé dans la penderie ?)
-------------
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 20/05/2004 à 11:55:14
je peux héberger personne pour l'instant, je cherche un appart là. milk viens, d'aix t'es pas loin toi!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 20/05/2004 à 11:56:36
Aix, j'y serai probablement courant juillet (chuis à Paris sinon). Mais clair que si y'a moyen, on se fait un meeting
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 20/05/2004 à 21:41:18
J'ai jamais dit ca!! t'es un pire mito Milk, viens sur MSN je te casse ta gueule!!!
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 23/06/2004 à 19:26:11
Je squat un peu chez toi pour fêter mes 1000 postes Milky ca te dérange pas????
Allez viendez les gens on va faire la teuf jusqu'au bout de la nuit!!
C'est pas les beuveries de milk avec gogo danseuses et champagne mais ca à son charme....
j'ai meme invité des keupines..
Allez viendez les gens on va faire la teuf jusqu'au bout de la nuit!!
C'est pas les beuveries de milk avec gogo danseuses et champagne mais ca à son charme....
j'ai meme invité des keupines..
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 25/06/2004 à 00:29:04
Ah ben c'est cool, ça squatte tranquillou, ici
Ham, tu peux me prêter une de tes keupines, steuplé ???
Bref, je ne passe qu'en coup de vent vu que mon emploi du temps à été pas mal bousculé ces derniers temps. Donc, je traverse la france en bagnole demain pour aller taffer quelquepart entre marseille et St Raphaël. J'essaierai de capter msn de temps en temps eet de checker mes mails. je devrais passer plusieurs fois sur Aix-en-Pce, ce serait l'occase de se faire un apéro tranquillou.
Sinon, chuis dégouté, je pourrai pas finir mon remix pour le concours. Mais dans l'état ou il est, c'est vraiment pas présentable...
Bonnes vacances à tous les enfants, je poste dès que je peux ;)
Ham, tu peux me prêter une de tes keupines, steuplé ???
Bref, je ne passe qu'en coup de vent vu que mon emploi du temps à été pas mal bousculé ces derniers temps. Donc, je traverse la france en bagnole demain pour aller taffer quelquepart entre marseille et St Raphaël. J'essaierai de capter msn de temps en temps eet de checker mes mails. je devrais passer plusieurs fois sur Aix-en-Pce, ce serait l'occase de se faire un apéro tranquillou.
Sinon, chuis dégouté, je pourrai pas finir mon remix pour le concours. Mais dans l'état ou il est, c'est vraiment pas présentable...
Bonnes vacances à tous les enfants, je poste dès que je peux ;)
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 25/06/2004 à 00:38:47
http://www.les-autres.biz/archives/chocolat.jpg tu accepte en guise de kado ??
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 25/06/2004 à 01:19:17
Très peu pour moi....
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 25/06/2004 à 01:20:45
Tu me racontera tes exploits quand tu rentres....(C'est quand meme pas David qui te fait traverser la France? )
- < Liste des sujets
- Charte