Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des 1000 posts !

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 392 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le jeu des 1000 posts !


Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.

Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement. :clin:

Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.

Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !

Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)

Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : MILK & BOUI² >

Bon vu que mon MSN est en rade je passe par la pour vous passer le bonsoir les fisss

(bonsoir a toi ausi ludo mais fait gaffe t'es en train de rechutter en ce moment....)

72

Hors sujet : bsoir :bravo:

73
Ptdr le lien vers la reprise de seven nation army dans alerte citation :ptdr:
74
Merki
75
3000... Ca passe de plus en plus vite ! :surpris:

God's in his heaven. All's right with the world.
76
J'avions pas vu :boire:
77
Putain mais t'es mort ou quoi!! :((
78


:diable: Il est pour moi ce truc...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

79
80
:D: :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).