Le jeu des 1000 posts !
- 94 réponses
- 21 participants
- 1 417 vues
- 6 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:15:41Le jeu des 1000 posts !
Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.
Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement.
Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.
Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !
Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)
Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 01/07/2004 à 13:39:03
Yééé les copains !!!
Juste une petite carte en passant, j'ai pas le temps de m'attarder ;)
Une bise de St-Raphaël
Ham, David, c'était mortel. Et ici aussi c'est mortel. Je vous raconterai plus tard, je me reconnecte dès que je peux.
Juste une petite carte en passant, j'ai pas le temps de m'attarder ;)
Une bise de St-Raphaël
Ham, David, c'était mortel. Et ici aussi c'est mortel. Je vous raconterai plus tard, je me reconnecte dès que je peux.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 01/07/2004 à 16:22:39
T'es a St raph mon salaud!!!c'est pas loin de chez moi ca!!! pitain mail moi ton phone qu'on se fasse un petit apéro sur la plage!!!!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 04/07/2004 à 10:24:17
Hors sujet : J'étais même à Nice hier, en congé...
Mais ça s'est fait à l'arrache... J'au bouffé au libanais à côté de la place du palais de justice et j'ai été voir Shrek 2 au Pathé Massena sur Jean Medecin. Je me disais trop que si je te croisais, je te reconnaitrais même pas. Mais je devrais y repasser dans le mois
Apéro AF-Nice ???
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 04/07/2004 à 20:50:19
Hors sujet : ptain l'halu!! j'aurai du sortir hier soir ca se trouve on se serai croisé dans le vieux Nice!!
Si tu viens pour un apéro je te préviens on se met chiffon-carpette
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 13/07/2004 à 02:08:11
1000 !
tout l'monde à poil et hop.... champagne et vahinées....
Merci AF sans qui tout cela n'aurait jamais été possible, ainsi que la régie technique, les intermittents, les geeks, les pourris, mon employeur, ma femme, son mari, Massimo Garcia, Bart Simpson, et Zidane.
Merci, Merci tous, du fond du coeur, je suis très ému, merci, merci, (ressers-moi un verre au lieu de me baiser les pieds).
tout l'monde à poil et hop.... champagne et vahinées....
Merci AF sans qui tout cela n'aurait jamais été possible, ainsi que la régie technique, les intermittents, les geeks, les pourris, mon employeur, ma femme, son mari, Massimo Garcia, Bart Simpson, et Zidane.
Merci, Merci tous, du fond du coeur, je suis très ému, merci, merci, (ressers-moi un verre au lieu de me baiser les pieds).
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 13/07/2004 à 02:43:58
Passer le cap des milles post tu va voir ca change tout... c'est comme un second dépucelage, tu va te sentir pousser des ailes et du meme coup tu va te sentir obligé de poster encore plus...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/07/2004 à 02:48:31
Ah ouais, 1000 posts, c'est bien ça...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 13/07/2004 à 15:36:42
- < Liste des sujets