Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des 1000 posts !

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le jeu des 1000 posts !


Voila, donc, ceci est mon 1000ème post.

Je le note comme ça, si un jour je le cherche, je le retrouverai plus facilement. :clin:

Comment ? Vous voulez m'offrir quelquechose pour célébrer ça ? Oh non, ce n'est pas la peine... Vous insistez ? Bon alors ce qui me ferait plaisir, ce serait de trouver une horloge qui marche à l'envers ! Voila, celui qui me dit où je peux trouver ça aura ma reconnaissance éternelle.

Et je suis sérieux : je cherche donc effectivement une horloge murale ronde (style Ikea, rien de transcendant), mais qu'on ne pourrait lire correctement que dans un miroir !

Je vous passe les détails sur ce qui m'a amené à chercher un tel objet (disponibles sur simple demande), mais si l'un d'entre vous peut m'aider, ce sera avec la plus grande joie. Si il y a des bricoleurs qui sauraient me dire comment modifier une horloge déjà existante, je suis preneur (mais pas bricoleur, enfin, pas pour ça...)

Voila, musique, et prenez une coupette de champagne, c'est moi qui régale.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
51
Yééé les copains !!!

Juste une petite carte en passant, j'ai pas le temps de m'attarder ;)

Une bise de St-Raphaël


Ham, David, c'était mortel. Et ici aussi c'est mortel. Je vous raconterai plus tard, je me reconnecte dès que je peux. :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
52
T'es a St raph mon salaud!!!c'est pas loin de chez moi ca!!! pitain mail moi ton phone qu'on se fasse un petit apéro sur la plage!!!!
53

Hors sujet : J'étais même à Nice hier, en congé... :oops:
Mais ça s'est fait à l'arrache... J'au bouffé au libanais à côté de la place du palais de justice et j'ai été voir Shrek 2 au Pathé Massena sur Jean Medecin. Je me disais trop que si je te croisais, je te reconnaitrais même pas. Mais je devrais y repasser dans le mois :mrg:
Apéro AF-Nice ??? :humm:

God's in his heaven. All's right with the world.
54

Hors sujet : ptain l'halu!! j'aurai du sortir hier soir ca se trouve on se serai croisé dans le vieux Nice!!


Si tu viens pour un apéro je te préviens on se met chiffon-carpette :fete:

55
1000 !

:boire:



tout l'monde à poil et hop.... champagne et vahinées....



Merci AF sans qui tout cela n'aurait jamais été possible, ainsi que la régie technique, les intermittents, les geeks, les pourris, mon employeur, ma femme, son mari, Massimo Garcia, Bart Simpson, et Zidane.


Merci, Merci tous, du fond du coeur, je suis très ému, merci, merci, (ressers-moi un verre au lieu de me baiser les pieds).
:boire2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

56
Passer le cap des milles post tu va voir ca change tout... c'est comme un second dépucelage, tu va te sentir pousser des ailes et du meme coup tu va te sentir obligé de poster encore plus...

:boire:
57
Bravooo :)
:mdr:

Hors sujet : Milk, revieeeeeeeeeeeens :(((

58
Ah ouais, 1000 posts, c'est bien ça... :mrg:
59
60