Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 315 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1351
:non: Techniquement ce sont des brutes mais c'est mou, c'est plat, le chanteur n'en parlons pas surtout qu'il se prend vraiment pas pour de la merde! Enorme aussi le clavier sur son truc qui pivote à 360°, ce serait marrant qu'il gerbe à force de tourner en rond comme ça... :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1352
+ 1 pour calogero... je peux pas blairer.
MUSE également. je supporte pas leurs braillements .
...
1353

Citation : "Dream Tearther" ... Et pourtant qu'est ce qu'on m'a bourré le mou avec ce méga-super-extra-génial-meilleur groupe

Idem ... je m'emmerde mechamment devant des trucs comme ça.
1354
Sinon y'a Tryo, putain eux me gavent intégralement au même titre que Manu Cruchot
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1355
Ha boah, les gas, c'est votre avis, pas de blem.

C'est sur, Labrie c'est un probleme, il étais méme question a un moment qu'il quitte le groupe.
Mais Portnoy, par contre, quel batteur.
Moi, ils me fonts bien tripper.
En tant que bassiste, je trouve que Myung et un exemple de simplicité et de justesse.
Mais je le répette, ce n'est que mon avis. :clin:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1356
Salut Pipi! :coucou:

Citation : C'est sur, Labrie c'est un probleme, il étais méme question a un moment qu'il quitte le groupe.

Pourquoi, c'est quoi le probléme avec lui :noidea: :?!: :noidea:
C'est clair que leur technicité à outrance plait ou ne plait pas. Pour ma part j'aime bien de même de leur façon de structurer les compos....Mais bon le seul bémol que je fais sur DT concerne la longueur de leur morceau...Par moment ça me gave un peu...

Par contre Pipi, c'est sûr que Portnoy ça me fait :surpris: :oo: :8O: . est-ce que par hasard tu écoutes du grind? dans ce style, y'en a qui sont (je pése mes mots) daiboliquement impréssionants...
a+
1357
SATRIANI!!! Ok il a une technique énorme mais p***** qu'est-ce qu'il m'ennuie...

Sinon : Queen, Indochine, Queens of the Stone Age, Etienne Daho, Jane Birkin et Florent Pagny (entre autres) provoquent chez moi une réaction de rejet total!!
1358
Salut monsieur julien. :boire:

Et bien voila, Labrie a souvent de serieux problemes de justesse en concert, c'est une chose que j'ai déjas eu l'occasion de vériffié plusieurs fois.
De plus, parait'il, Labrie n'aime pas qu'on lui parle justement de ses problemes là, ce qui aurais, pendant un moment, contribuer a maitre de l'eau dans le gaz, entre lui et Portnoy. :??:

Ben, j'écoute pas trop de grind, mon batteur lui en ecoute baucoup plus que moi, et c'est vrais que la vitesse d'execution de ces types :oo: , je me demande comment y fons.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1359

Citation : Et bien voila, Labrie a souvent de serieux problemes de justesse en concert, c'est une chose que j'ai déjas eu l'occasion de vériffié plusieurs fois.

Ah oui j'ai compris et je suis tout à fait d'accord avec toi! J'étais au concert de DT au parc des princes (2eme partie de Maiden) et j'ai remarqué ce probléme de justesse mais surtout que la voix de Labrie semblait trés fatiguée est ce dès le 1er morceau....Peut être l'enchainement des concerts ou autre chose...
1360
Dans Dream Theater, j'ai du mal avec le chanteur, mais j'aime bien
Scenes from a memory, un putain d'album mais en fait c'est le seul que j'aime,
le reste :beurk: