Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 293 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
851
C'est marrant le tout premier Cd que mes parents ont acheté etait justement un Bruel ... ou alors il etait en cadeau avec la chaine parcequ'ils ne l'ont jamais ecouté !
852
Et moi c'etait un gerard lenorman avec sa tronche d'adolescent attardé et sa voix de fausset, c'etait unj titre mythique: "Toi le gentil dauphin" :noidea: :cobra:
853
:boire: j'offre une mousse à ceux qui n'iront pas acheter le dernier Jean-Luc Lahaye, parceque il avait qu'a tenir son bistrot un peu comme il faut et il n'aurait pas besoin de nous casser les oreilles et le reste à chaque controle fiscal... :diable:
ça va couter un max :mdr:
854

Citation : Hum. Tu t'es jamais dit que les mecs en ont marre de vos clichés de merde ? Tu t'appuies toi même sur els clichés des medias pour argumenter , ce qui est qd même un comble.

Mais c'est ça qu'est bon, les gros clichés de merde! :mdr:

Bon, j'arrête le carnage, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte je me paie ta tête,Loop. keep it cool, bro.

je me tape du rap comme je me tape que tu exerces ton micro-pouvoir d'écriture sur un newbie.

Si ton argumentaire essaie de démontrer qu'il ne faut pas dire "c'est de la merde" mais "j'aime pas", je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans ce putain de sujet "des choses qu'on explique pas".

Citation : Le seul "rap" que tu sembles connaitre est celui qu'on sert aux veaux

Bof tant que Cypress Hill passe pas chez Drucker... Meuh.

Bas de plafond, j'adore cette expression! :mdr:

Je t'en donne une nouvelle : "le rap, je m'en barbouille le pourtour anal!"

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

855
Yo :ange:
856
Defendre le rap c'est le congeler :?!: . Le rap est parfait quand il n'a pas besoin d'avocats bas de plafond :argue: et puis merde... c'est meme pas un sujet de conversation :nawak:
857
Ok pour la mousse kijango !
858
Blacklung>>>kinito!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais quelle horreur ce truc!
859

Citation : Defendre le rap c'est le congeler . Le rap est parfait quand il n'a pas besoin d'avocats bas de plafond et puis merde... c'est meme pas un sujet de conversation

Bon, ça va, y'en a un qui a compris... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

860
Akenaton est un con, lenormand est un gland, bruel est cruel, dion est un fion, britney m'insatisfait, carla bruni ça m'abrutit, aznavour j'en ai fait le tour, daddy puff m'etouffe, montagné aux rideaux me fait grimper, calojero meme pas rigolo, salvador il m'endors, les rappeurs me font même pas peur... :tourne: