Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 285 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1381
Le dernier single de Madonna, avec le phrasé au clavier d'Abba dedans. :nawak:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1382
Mozart. Plus tutu-la-riflette y'a pas.

(Sauf ses œuvres lyriques, elles, que j'apprécie)
1383
Ben putain... :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1384
Le groupe qui me fout la gerbe en ce moment c'est pas une groupe :diable:

c'est benabar

pinaize le melon qu'il a choppé en 2 ans de temps
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1385
Gwen Stefani :rocket:
Autant avec No Doubt, c'était sympa, mais la :8O:

Comme quoi, quand on chante avec son cul, ça sent toujours la merde
1386
Morbid angel :oo:
1387

Citation : Comme quoi, quand on chante avec son cul, ça sent toujours la merde

Excellent. :bravo2:

Citation : benabar

Et Delerme aussi; quelle merde!!!

[quoteÇa c'est kloug]Mozart. Plus tutu-la-riflette y'a pas. [/quote]
J'aimerais bien être un tutu-la-riflette de cet acabi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1388
Dès que j'entends Mozart, j'ai l'impression qu'on va me mettre du riz Taureau Ailé sur la table.
1389
J'adore cet air. :aime2: (on ne doit pas être nombreux à se souvenir de cette pub!!)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1390
En ce moment y'en a un sympa c'est raphaël
et pi sandrine kimbrlin (otograf?) alors elle elle est trops jolie mais faut pas qu'elle chante sérieux c'est trop nul son truc lol