C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 27 421 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

blackbear1306

Bah je sais pas mais j'accroche pas...j'accroche pas aux textes qui me touchent pas, j'accroche pas aux riff....enfin je comprend pas ce que les gens ont avec ce groupe.
J'arrive a ecouter mais mais ne provoque aucune emotion...c'est comme si on me lisais le botin des charente maritime....ca me fait a peut pres le meme effet

TheStratGuy

Citation : Je crois qu'on s'était mis d'accord pour éviter ce genre de trucs. A priori, qui aime M. Pokora sur AF ? La merde, c'est pas vraiment risqué de la citer ici. Le truc intéressant, c'est de souligner certaines incompatibilités qu'on a avec certains groupes qui présentent objectivement un minimum d'interet musical (ce qui, en utilisant tes critères tout à fait exacts, n'est pas du tout le cas de M. Pokora).
...d'ailleurs il faudrait peut-être créer un thread à part du genre "tirez sur l'ambulance", pour pouvoir se défouler sur les "cas" dans ce genre?

bon ok je

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

crazy diamond

Je ne sais pas réellement ce qu'il en est donc je ne veux pas prendre le risque et c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher...

blackbear1306

riffeur

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : Rammstein n'a rien d'un groupe nazi c'est juste une rumeur parce qu'ils chante allemand et qu'effectivement quand on ecoute au debut ca fait un peut chant nazi a cause de la langue...
L'esthétique froide des pochettes de leurs albums a aussi un côté un peu dérangeant voire malsain, donc malsain + boche = nazi dans l'esprit de pas mal de gens, d'où la confusion... enfin perso je m'en fous, j'ai jamais accroché à leur zique mais c'est vrai que c'est un peu con ces préjugés gratuits (un peu comme ceux pour qui Nirvana était forcément un groupe de nazis et les fans du groupe forcément des fachos puisque Kurt Cobain avait le mauvais goût d'être blond aux yeux bleus ... non non, rigolez pas, on me l'a sortie sérieusement y'a quelques années celle là, et pas qu'une fois en plus
).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Moi c'est Ramstein à cause de l'ambiguïté autour du nazisme.

Mais quelle ambiguïté ? La seule ambiguïté qu'il y ai c'est celle crée par les gens qui associent direct Allemand / Allemagne à nazisme. Faut jamais aller en Allemagne mes pauvres cheris, vous allez voir des nazis partout. Et puis en plus y'en a meme qui sont blonds aux yeux bleus, si c'est pas une preuve ça ...

crazy diamond

Citation : Faut jamais aller en Allemagne mes pauvres cheris, vous allez voir des nazis partout.
Mon pauvre chéri, la moitié de ma famille est allemande

Anonyme

Rammstein m'interesse pas forcement mais ces mecs sont aussi nazis que moi je suis chretien. C'est dire.

tchoyy

- < Liste des sujets
- Charte