Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 402 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1511
+ 5000 :beurk: Je peux pas moi non plus... :mrg:
1512

Citation : Quand j'étais encore en France je n'en pouvais plus de tous ces groupes de "chanson française" pour les bobos et compagnie.

La rue Kétanou j'ai jamais supporté et Tryo de même... Enfin c'est peut être tout ce mouvement soit disant de chansons à texte qui n'est en fait qu'un ramassis de clichés débiles.
Du coup, même ceux qui se détachent du lot me gonflent. Par exemple Bénabar et compagnie.

Mais là ça va mieux j'en entends presque plus, sauf chez les petits arrivants bobos qui te donnent la leçon sur "la vie en Nouvelle Calédonie parmis les kanaks" .

C'est impressionnant la corrélation que l'on pourrait faire entre les gens qui écoutent la rue kétamine, Bénabar & co et ce genre de personnes qui ont absolument besoin d'une photo avec un "pote" kanak en rentrant en métropole à la fin de leur stage pour montrer aux copains

Tiens khal c'est pas toi qui nous avait chié une pendule quand on se foutait des boboruketanou et autre babylonejejongle ? T'as retourné ta veste ? :mrg:
1513
1514
Je sais pas si ça compte, mais question groupe, le PS j'ai vraiment du mal aussi.

La vie, c'est comme un train de montagne

1515
Nighwish pour ma part
1516
J'hésite entre Tryo et Mickey 3D...
1517
Prend les deux. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1518
Bah Mickey 3D ça a pas mal changé en 3-4 albums... ils sont passés d'un groupe de "rockfrancé" un peu pop assez sympa à un mec qui chante un peu comme Cabrel alors ces derniers temps c'est un peu:beurk:
1519
Tarratata: Olivia Ruiz, mais putain, sortez-là, cette nullarde!!! :furieux:
1520
Pitin, pareil bemol1 :oops2: