Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 342 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1441

Citation : D'autant plus que c'est une vipère, elle crache sur tous les autres groupes....

ben qu'est-ce tu veux, chez les fils ou fille de y'a souvent un peu d'aigreur à force de voir que d'autres arrivent à percer avec moins de piston ou avec un piston moins "voyant"... :noidea: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1442
Purée la reaction de con de base ....

Pour l'avoir cotoyé a un concert et discuté avec ses zicos et un gars qui la connaissait je peux vous dire que vous vous trompez lourdement les mecs. Mais bon c'est pas grave hein les gars qui font de la soupe pour jeunes c'est toujours des cons pistonnés qui savent pas jouer.
1443
J'ai pas dit qu'ils savaient pas jouer, je ne remet pas en cause les qualités techniques des zicos ou de la chanteuse, j'ai juste dis que ce qu'ils faisaient était laid, maintenant ça n'engage que moi. La chanteuse, effectivement je ne la connais pas, je ne l'ai jamais rencontré, mais pour l'instant, elle laisse une image négative.

Edit : D'ailleurs j'avais découvert y'a pas longtemps qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste, mais ça je m'en bat les steack, moi c'est le contenu et la qualité de la zique qui m'interesse, et là, franchement, j'en vois aucun.
1444
C'etait plutot par rapport au post de Stratguy Tchoyy.
1445
Ok duch64, Au temps pour moi ;)
1446
Duch>> boâf, tout ça c'est une question d'impression de toute façon: moi d'après ce que j'ai pu voir d'elle en interviews elle m'a eu l'air de vraiment pas se prendre pour de la merde, maintenant si toi tu as eu une toute autre impression en la rencontrant tant mieux pour toi, de toute façon les goûts les couleurs et les impressions... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1447
Les chanteurs genre vincent delerm, benaabar etc...

C'est plat, ils n'ont aucune voix ni presence....et les gens aiment :??:
1448

Citation : qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste

De Chantal Lauby, et je serais curieux de connaitre le prénom de sa fille, pour savoir si elle a osé l'appeler Odile :ptdr:

Mais dans le genre un peu cruche, la chateuse de Dolly m'a bien fatigué. Je les ai vu en concert (pas backstage, non n'avons pas les même valeur Duch :oops2: ) et elle prend carrément son public pour des débiles, et y'a pas de 2nd degrés.
Je précise que ce concert était gratuit (v'la c'te répute sinon) mais qu'un pote les a vu en payant, et que c'était pareil.
1449
Pinaize c'est toujours les memes noms qui circulent sur ce sujet

on a pas parlé ni de jean michel jarre ni de behringer encore

cela viendra peut etre non ??? :fou: :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1450

Citation : pas backstage, non n'avons pas les même valeur Duch

Non mais pas t'imaginer que j'ai gagné ou payé une quelconque rencontre backstage, ou encore que j'ai fait une premiere partie pour eux (chuis pas musicien). J'etais juste là en tant que technicien stagiaire. :mrg: