C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 342 vues
- 71 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1441 Posté le 02/12/2005 à 11:45:28
Citation : D'autant plus que c'est une vipère, elle crache sur tous les autres groupes....
ben qu'est-ce tu veux, chez les fils ou fille de y'a souvent un peu d'aigreur à force de voir que d'autres arrivent à percer avec moins de piston ou avec un piston moins "voyant"...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
22808
1442 Posté le 02/12/2005 à 12:56:22
Purée la reaction de con de base ....
Pour l'avoir cotoyé a un concert et discuté avec ses zicos et un gars qui la connaissait je peux vous dire que vous vous trompez lourdement les mecs. Mais bon c'est pas grave hein les gars qui font de la soupe pour jeunes c'est toujours des cons pistonnés qui savent pas jouer.
Pour l'avoir cotoyé a un concert et discuté avec ses zicos et un gars qui la connaissait je peux vous dire que vous vous trompez lourdement les mecs. Mais bon c'est pas grave hein les gars qui font de la soupe pour jeunes c'est toujours des cons pistonnés qui savent pas jouer.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1443 Posté le 02/12/2005 à 13:17:28
J'ai pas dit qu'ils savaient pas jouer, je ne remet pas en cause les qualités techniques des zicos ou de la chanteuse, j'ai juste dis que ce qu'ils faisaient était laid, maintenant ça n'engage que moi. La chanteuse, effectivement je ne la connais pas, je ne l'ai jamais rencontré, mais pour l'instant, elle laisse une image négative.
Edit : D'ailleurs j'avais découvert y'a pas longtemps qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste, mais ça je m'en bat les steack, moi c'est le contenu et la qualité de la zique qui m'interesse, et là, franchement, j'en vois aucun.
Edit : D'ailleurs j'avais découvert y'a pas longtemps qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste, mais ça je m'en bat les steack, moi c'est le contenu et la qualité de la zique qui m'interesse, et là, franchement, j'en vois aucun.
Anonyme
22808
1444 Posté le 02/12/2005 à 13:23:15
C'etait plutot par rapport au post de Stratguy Tchoyy.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1445 Posté le 02/12/2005 à 13:26:27
Ok duch64, Au temps pour moi ;)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1446 Posté le 02/12/2005 à 13:28:28
Duch>> boâf, tout ça c'est une question d'impression de toute façon: moi d'après ce que j'ai pu voir d'elle en interviews elle m'a eu l'air de vraiment pas se prendre pour de la merde, maintenant si toi tu as eu une toute autre impression en la rencontrant tant mieux pour toi, de toute façon les goûts les couleurs et les impressions...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1447 Posté le 02/12/2005 à 13:41:26
Les chanteurs genre vincent delerm, benaabar etc...
C'est plat, ils n'ont aucune voix ni presence....et les gens aiment
C'est plat, ils n'ont aucune voix ni presence....et les gens aiment
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1448 Posté le 02/12/2005 à 13:44:42
Citation : qu'elle était la fille de je ne sais plus quel artiste
De Chantal Lauby, et je serais curieux de connaitre le prénom de sa fille, pour savoir si elle a osé l'appeler Odile
Mais dans le genre un peu cruche, la chateuse de Dolly m'a bien fatigué. Je les ai vu en concert (pas backstage, non n'avons pas les même valeur Duch ) et elle prend carrément son public pour des débiles, et y'a pas de 2nd degrés.
Je précise que ce concert était gratuit (v'la c'te répute sinon) mais qu'un pote les a vu en payant, et que c'était pareil.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1449 Posté le 02/12/2005 à 13:54:53
Pinaize c'est toujours les memes noms qui circulent sur ce sujet
on a pas parlé ni de jean michel jarre ni de behringer encore
cela viendra peut etre non ???
on a pas parlé ni de jean michel jarre ni de behringer encore
cela viendra peut etre non ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
22808
1450 Posté le 02/12/2005 à 13:55:16
Citation : pas backstage, non n'avons pas les même valeur Duch
Non mais pas t'imaginer que j'ai gagné ou payé une quelconque rencontre backstage, ou encore que j'ai fait une premiere partie pour eux (chuis pas musicien). J'etais juste là en tant que technicien stagiaire.
- < Liste des sujets
- Charte