Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 253 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1401
Jean Louis Aubert: on va nous refaire le coup de la promo overground pendant des mois + 3 titres à lui qui passent en boucle sur les radios même pointues ( oui FM, spatrop mal dans la sélection, c'est pas europe 2, je veux dire )

Seulement voilà, Téléphone, c'est bien ( oui, bon ), Aubert and Ko, limite je suis preneur aussi, mais là, c'est fade :8O:
1402
( edit ) là maintenant c'est Where is my mind, qui passe juste après le dernier Jean Louis AUbert,

c'est tout con, c'est presque pareil: 4 accord, guitare acoustique, batterie downtempo, une les paul et une voix.

Mais c'est pas le même niveau, déjà :aime: :aime: :aime:
1403
Il chante faux

I'm Back

1404
1405
Alors que, c'est marrant, Lenny Kravitz chante juste, mais j'y arrive pas non plus :8O:
1406
1407

Citation : Lenny Kravitz chante juste

Bah moi j'ai lu dans une interview qu'il ne pouvait plus se passer du detuner, qu'il voyait pas pourquoi il s'en priverait vu que ça existe...
1408

Citation : qu'il ne pouvait plus se passer du detuner

Qu'es aquò?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1409

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

M Pokora (c'est pas un groupe je sais)
c'est impersonnel aussi bien dans les textes que dans les instrus...
c'est simple, voire primaire,...
d'une nullité affligeante :nawak: :nawak: :nawak:
1410
Je crois qu'on s'était mis d'accord pour éviter ce genre de trucs. A priori, qui aime M. Pokora sur AF ? La merde, c'est pas vraiment risqué de la citer ici. Le truc intéressant, c'est de souligner certaines incompatibilités qu'on a avec certains groupes qui présentent objectivement un minimum d'interet musical (ce qui, en utilisant tes critères tout à fait exacts, n'est pas du tout le cas de M. Pokora).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?