Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 420 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : Le jour ou il trépasse je me prend une biture pour féter ça

Putain arrete ils vont nous bassiner pendant 6 mois dans les medias... :mrg:
942
Jammais pus blairer non plus.
943
Le dernier Moby.
Et en plus, on va y avoir droit tout l'été... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
944
Le ska !!! surtout le ska pre-pubaire...
945

Citation : Le dernier Moby.
Et en plus, on va y avoir droit tout l'été...

c'est bien vrai ça, ils nous lobotomisent avec des daubes qu'on veut même pas entendre mais c'est tellement omniprésent que t'as la zic en tête quand même.
946
Bon, j'ai encore rien dis, mais c'est vrai que comme vous, kyo et particulièrement ce qu'ils dégagent sur scène et en interview, là non..

le chanteur chez Clark sur canal, en apparté, non, c'est pas possible..

spa possible

dans quel monde vit-on ?
947

Citation : le chanteur chez Clark sur canal

T'es sûr que c'était pas Slone, d'AF ?

:oops:
948
Alors pour moi c'est:
johnny :furieux:
kyo :fache:
britney spears (je peux pas, elle m'enerve)
gwen stefani (tout pareil)
charles aznavour (haha z'y avez pas pensé au vieux crabe hein)
bob sinclar
les vrp (ils ont l'air gentils mais je peux pas non plus...)
Et bien d'autres
D'un Z qui veut dire Zorro.....
949
Tous ces groupes rock anglais, genre blur et tout ça. Ils te font des déclarations fracassantes comme quoi ce sont les meilleurs au monde et 1 an après pour certains tu te rappelles même plus qu'ils ont existé.

Menfin c'est perso comme avis.
950
1:Kyo
2:l'aut' nulle avec son monde parfait :beurk: :beurk:
3:et pis une de Kinito(celle ou il font mumuse avec leur R5 turbo)
4:Sardou
5johny avec ses pubes a la con