Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 258 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1481
Il y a aussi Underworld ! Je déprime quand j'entends "slippy truc machin", ainsi que "Dark Long". Ca me fout un cafard monstre, je supporte pas d'entendre ça c'est physique. Surtout "slippy dirty chais plus quoi". Rarement senti aussi dépressif qu'en tombant la-dessus !

La vie, c'est comme un train de montagne

1482
Mince je connais pas... je suis encore passé a coté d'une belle daube?
1483
C'est pas de la daube ! C'est ça le truc (sinon, j'aurai pas posté, on n'a pas à empiler les références comme Lorie et compagnie)..c'est juste que je supporte pas. La première fois que j'en ai entendu, je voyais des délires SM dessus. et ça allait parfaitement avec celle qui m'avait filé ces disques. Bref.

Ensuite il y a bien un ou deux titres comme "Cowgirl" que je trouvais sympa. Mais le reste...je vois tout en noir.

Les deux morceaux que je cite sont dans le film "transpotting".

C'est classé dans la "techno intelligente ou évoluée".
No comment...laissez vos avis après un petit tour sur google pour me dire si je déprime pour rien.

1484

Citation : le chanteur que vous détestez automatiquement

Vincent Delherm. J'aime pas, c'est physique.
Je peux pas nier qu'il a une certaine présence, une personnalité bien à lui. Mais c'est justement cette personnalité (apparente) que je peux pas blairer, je le trouve pédant, c'est le mot. Genre le gars qui a rien à dire, mais qui peut pas s'empêcher de donner quand même son avis sur tout.
Le pire c'est que j'ai absloument aucune idée de ce qu'il a à dire ou non.
C'est sûrement sa façon de parler du bout des lèvres, c'est con ça tient à rien du tout mais c'est automatique, dès qu'il ouvre la bouche, que ce soit pour parler ou pour chanter, je suis tout crispé de partout.
Je l'aime ppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, voilà c'est clair ?!
1485

Citation : Genre le gars qui a rien à dire, mais qui peut pas s'empêcher de donner quand même son avis sur tout.

Entièrement d'accord.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1486
Les gars...on a dit qu'on parlait pas des merdasses, sinon c'était trop simple !
Dans le même registre, moi c'est mickey 3D avec lequel j'ai du mal. Trop pédant (comme Air pour ceux qui n'auraient jamais vu les superbes interventions de ce groupe).

1487
Camille, c'est inadmissible
1488

Citation : le chanteur que vous détestez automatiquement

pour ma part, c'est camille...
j'y arrive pas a l'aimée ni elle ni sa "zic"

elle me degoute autant qu'une étudiante en droit...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1489

Citation : Les gars...on a dit qu'on parlait pas des merdasses, sinon c'était trop simple !
Dans le même registre, moi c'est mickey 3D avec lequel j'ai du mal.

faudrait savoir...
1490
Bon pour camille on est deux alors :bravo:

à part que je trouve qu'elle fait plutot étudiante/hippie en fac de lettres (enfin en plus vieille quand meme)