Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 324 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1621
Oui, je distingue le bonhomme et sa musique. C'est quand meme un nazi convaincu (y'a qu'a lire ses interviews dans le livre "les seigneurs du chaos" ). Par exemple, il préconise que les gens aux yeux marrons ne se reproduisent pas, ou alrs que avec des gens aux yeux bleus. Je trouve pas ca particulierement intelligent. Et je passe sur l'extermination des noirs, des homos, des juifs, de la démocratie, des roumains...

Bref, la musique est respectable, mais le gars, j'irais volontiers chier sur sa tombe le jour ou il mourra.

tiens, au passage, son prénom de naissance, c'est Christian. Fun, non ?
1622
Exact, c'est christian, il a des idees nazis, c'est "naze", mais si ca lui a permi de faire sa musique,c a aura au moins fait quelque chose de bien :mrg:

Le jour ou il mourra, c'est bientot, peu de temps apres sa sortie de prison je pense :mrg:
1623
Je pense pas que ses idées lui ont permis de faire de la musique, puisqu'il eest devenu nazi en prison, donc apres le début de Burzum. Il a un talent indéniable, et je pense qu'il aurait fait de la musique de toute facon. d'ailleurs sa musique n'est pas explicitment nazie (dans les textes). C'st plutot un trip mythologique paien (d'apres les traductions que j'ai pu lire, mon norvégien est un peu rouillé).
1624
Euh oui, mais quand dans le clip de Dunkelheit tu vois un debut de croix gammé, et le "SS" fait bizarrement pour pas qu'on censure le clip, tu te dis qu'il était peut etre nazillon avant la tole :mrg:
1625
P'tain (histoire d'en remettre une couche) j'allume la radio et j'tombe sur...Nirvana ! Sa voix, y'a pas plus
:beurk:

:ptdr:

Désolé :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

1626
La voix de kurt cobain :humm: :aime2: :aime:
1627
:ptdr: :Hart_mann:

"To boldly go where no man has gone before."

1628
http://www.myspace.com/iloveyelle

Ce truc :beurk:

'tain, ça amuse qui a part les gamines de 11 ans ça ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1629
Wouah... C'est légal ça ?

Je sais pas si t'as bien écouté les paroles, mais pour des gamines de 11 ans, je trouve ça ultra vulgaire.
1630
Justement, ça passe régulièrement sur Le Mouv', et a part la tranche 11/14 ans, je vois pas qui peux trouver ça amusant, si peut-être des pintades over attardées et chichonisées :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not