Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 346 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1501

Citation : pragmatique

on n'est sur le forum "Bernard Pivot" ici.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1502
Bon bah tu ne sais pas non plus ce que ça veut dire?

c'est bien beau de faire de jolies phrases.....pour rien dire.

tu peut peut t'exprimer normalement,
on ramesserra pas ta copie.
1503
Moi y a celle qui chante "mon p'tit coeur tout mouuuuu", ruiz quelque chose.

sur les chantiers on a la radio donc on l'entend plusieurs fois par jour, et decidement je la passerais bien à la vieille barre à mine bien moyen-ageuse.

:P:
1504

Citation : tu peut peut t'exprimer normalement

:8O: :mdr:
1505

Citation : Tu crois que c'est pas plutôt un jeu de rôle? Je suis à peu prêt certain que dans l'intimité elle est vachement plus pragmatique, calculatrice et qu'elle a un sale caractère.

bon, tu develloppe au lieu de rire
comme un gogol sur un truc pas drole...

tu n'agit que sur la forme...
sur le fond, tu n'as jamais rien a dire.
1506

Citation : bon, tu develloppe au lieu de rire
comme un gogol sur un truc pas drole...

tu n'agit que sur la forme...
sur le fond, tu n'as jamais rien a dire

.

4. :mdr:
1507
Quand j'étais encore en France je n'en pouvais plus de tous ces groupes de "chanson française" pour les bobos et compagnie.

La rue Kétanou j'ai jamais supporté et Tryo de même... Enfin c'est peut être tout ce mouvement soit disant de chansons à texte qui n'est en fait qu'un ramassis de clichés débiles.
Du coup, même ceux qui se détachent du lot me gonflent. Par exemple Bénabar et compagnie.

Mais là ça va mieux j'en entends presque plus, sauf chez les petits arrivants bobos qui te donnent la leçon sur "la vie en Nouvelle Calédonie parmis les kanaks" .

C'est impressionnant la corrélation que l'on pourrait faire entre les gens qui écoutent la rue kétamine, Bénabar & co et ce genre de personnes qui ont absolument besoin d'une photo avec un "pote" kanak en rentrant en métropole à la fin de leur stage pour montrer aux copains :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1508
+1000

tout pourri

mais le pire c'est de palmas

1509

Citation : La rue Kétanou j'ai jamais supporté et Tryo de même... Enfin c'est peut être tout ce mouvement soit disant de chansons à texte qui n'est en fait qu'un ramassis de clichés débiles.
Du coup, même ceux qui se détachent du lot me gonflent. Par exemple Bénabar et compagnie.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :boire:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1510

Citation : La rue Kétanou j'ai jamais supporté et Tryo de même... Enfin c'est peut être tout ce mouvement soit disant de chansons à texte qui n'est en fait qu'un ramassis de clichés débiles.
Du coup, même ceux qui se détachent du lot me gonflent. Par exemple Bénabar et compagnie

Quand je dis ça aux autres ils me répondent que je ne fais pas d'efforts :pleure: