Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 398 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
721
Ah ouais... lé où le topic, "les groupes que vous détestez automatiquement" :?:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
722
Ben moi c'est Tryo et tous ces groupes de faux reggae a la francaise, aux paroles ultra consensuelles et aux fausses pauses de djeunz, un peu comme Kyo dans le rock en fait.

Beurk caca boudine. :beurk:
723
Evanescence

Beaucoup de bruit pour rien...

724
Couine
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
725
Delerm et cie (guillaume durand style bobo)
726
Delerm, Sanseverino, Bénabar, Keren An
727
728

Citation : Delerm, Sanseverino, Bénabar, Keren An

Belle brochette.

Immangeable mais ca présente bien sur l'assiette.
729

Citation : Keren An

Je la connais perso :aime:
730
Dis lui de ma part > "arrete de te la péter, et de prendre ce pti air supérieur. Et passe le bonjour a papy Salva"