C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 27 424 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Jean-Jacques Sardou

putain le gros boulet je vais le tuer
je sias pas pourquoi il m'énerve
retenez-moi
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C66219%2Cpage%2C1.html

Jean-Jacques Sardou

Bloody ou les prospérités du Vice

Yannou le Jacky

1 ) oser citer iron maiden !!!

2 ) t'a rien de plsu débile à dire sur le RAP et les sample ???Je suis sur que tu n'a meme pas le centieme du talent de certains rappeurs ou compositeurs qui utilisent des samples sur AF. Alors tes conneries débiles tu els garde pour toi.

Jacky repenti. SeuRn

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : 1 ) oser citer iron maiden !!! Je pense que tu n'a meme pas idée du nombre de groupes qu'ils ont influencé !!! Serait tu capable d'en faire autant ?? De plsu pour des gars à la retraite, j'aimerai bien avoir leur patate quand meme ( et leur niveau musical par la meme occasion ).

Bedsitter

Toto
Queen
Genesis et Pine Collins
Téléphone et Jean Louis Aubert
Doc Gyneco (Ramolli du bulbe)
Les corses qui chantent...

nonconforme

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas
c'est ça le titre du trhead, les gars.
alors on a le droit de détester Bénabar, Doc gynéco ou Telephone, tout le monde s'en tape, et le gars qui déteste le rap dans son ensemble c'est pas possible? Perso le rap, sorti de house of pain/cypress Hill/gravediggaz je trouve ça à chier, en particulier le rap français. Ca vous pose un problème? Fallait pas créer ce thread....
Il trouve que maiden fait de la bouse depuis un bon moment et ferait mieux de se ranger, ça le regarde.
Je vous le dis comme je le pense : le petit esprit c'est vous...

fair un thread consensuel où tout le monde dit j'aime-pas-Lorie, c'est plus intéressant vous croyez?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kijango

Anonyme

Citation : Perso le rap, sorti de house of pain/cypress Hill/gravediggaz je trouve ça à chier, en particulier le rap français. Ca vous pose un problème? Fallait pas créer ce thread....
Nan aucun. Tant que tu te contente de "trouver" et non de déclarer "c'est" lol mais c'est un détail.
La différence entre un groupe et un genre ? Il n'y a pas de mauvais genre.
Si tu peux pas comprendre ca bah jpeux rien pour toi, et je te ferais pas l'affront de te demander ce que tu connais en rap fr pour etre si categorique, ca risquerait de briser ta superbe.
Enfin le "petit esprit" était destiné a un mec qui declare le sampling "anti creatif" ce qui est qd meme un comble, surtout quand on se permets de se declarer melomane en parallele.
Bref, t'as le droit de me repondre, posément. ; )

Yann Polar

- < Liste des sujets
- Charte