Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 333 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
791
Ah j'ai oublié la funky family

ca c'est vraiment le bouquet
792
Kinito.

Je suis hébété :8O:. Je trouve pas les mots pour exprimer à quel point je suis hébété :8O:

Dans la section photo de leur site, on les voit en train de faire semblant de boire, de faire semblant de pisser, de faire semblant de se tasser des pétards et de faire semblant d'être éclatés.

Mais quelle bande de bozos… :mdr:
793
Muse

pas tant pour la musique que pour les lancers de pétales de rose et les cris des pisseuses :furieux:

794
C'est pas un groupe mais je déteste Thomas Fersen
795
Y'en a trop!
:surpris: :beurk: :mrg:
796
Et moi je déteste dave
Fuck off !
797
Alors pêle-mêle:

*Metallica (enfin je précise: Metallica depuis le début de leur période pompe à fric),

*Axl Rose (je sais, c'est pas un groupe, mais je le déteste presque autant à lui tout seul que j'ai pu adorer les Guns malgré sa présence, alors...),

*les 3 crétins de la star cacadémie :beurk: qui ont la prétention de former un groupe de musique (...et ne me demandez pas les noms, j'ai juste vu leur pub une fois et j'en suis tombé de ma chaise),

*Kyo...même s'ils nous ont offert à tous un grand moment de bonheur ("que du bonheur", comme dirait l'autre abruti sur la 1 avec ses signes "€" dans les yeux à l'idée de tous les c*%! qui l'engraissent à coups d'appels à 15,12€ la minute) aux victoires de la musique, enfin je parle su moment où ils ont déclaré "nous ne sommes pas un vrai groupe de rock, on n'a pas assez souffert pour ça", pas du moment où ils ont chanté (en n'étant même pas foutus de prononcer le mot "intermittents" sans se planter, soit dit au passage). Mauvais mais lucides, donc...

*Oasis, parce que si c'était pour nous refaire les beatles y vaut mieux acheter les disques originaux, sinon y'a des imitateurs professionnels pour ça,

*Iron Maiden, parce qu'ils n'ont pas encore compris que "quand la canicule te guette, c'est qu'il est temps pour la r'traite" :clin: . Bon, OK, je suis de mauvaise foi, je pourrais aussi citer les Stones mais je trouve que venant d'un groupe de hard c'est encore pire! (imaginez d'avance Bruce Dickinson nous faire The Number of the Beast à 75 ans passés...ARGGH! vision d'apocalypse!!!).

*Tous les groupes de rock bigot américains, genre Creed et P.O.D.. J'ai tendance à penser que musique et religion sont incompatibles par nature, la première ayant vocation à être rendue publique et la seconde à rester privée, même si beaucoup de groupes musicaux montrent régulièrement des signes ostentatoires de leur manque de talent (cf là encore Kyo, la starac...) :clin:

Et si je ne parle pas de 99,999999% des groupes de rap :beurk: , c'est parce que je ne m'intéresse qu'aux groupes de musique :P:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

798

Citation : Et si je ne parle pas de 99,999999% des groupes de rap , c'est parce que je ne m'intéresse qu'aux groupes de musique

Y'a pas un moyen d'envoyer automatiquement ce genre de remarque dans les poubelles du site? Ca pollue a la longue. Quoiqu'on pourrait faire un recueuil d'avis tout fait issus de gars qui n'y connaissent rien.
799
Tu as osé citer IRON MAIDEN ! :shootme:
Fuck off !
800
BENABAR aussi surnommé bennamerd