Citation : Pour moi, c'est toi qui te décrédibilise!!
Bill frisell et Ducruet, c'est deja pas le meme niveau la.
La ou je voulais en venir avec ca, c'est simplement que les gouts et les couleurs....
Tu me dis que pour moi il faut jouer 60 notes par seconde pour etre un bon, mais toi j'ai l'impression qu'il faut etre inconnu et rester dans sa grotte à vie pour etre considéré.
Tu prefere Ducruet à JFL, ok, mais acceptes aussi que d'autres pensent le contraire, comme moi par ex. (les arrangements faits sur le live de LeForestier sont magnifiques). Et je ne me suis pas arreté a la mediatisation de la personne.
Donc tu n'aimes pas Sting? parce qu'il est mediatisé?
Tu n'aimeras pas non plus Howard Shore ou James Horner parce que leur musique de film se vendent tres bien?
Arrête c'est pad ducruet c'est ducret... ça se trouve on parle pas de la même parsonne
pour ce qui est d'accepter que d'autres pensent le contraire, figure-toi que j'ai pas trop le choix... enfin je vais pas retaper mon speech sur la tolérance de bas niveau
niveau guitariste qu'à énormément de choses à dire, moi c'est surtout Marc Ribot... il a pas un niveau exceptionnel techniquement, on peut relever pas mal de plantes même dans ses skeuds, mais jamais j'ai entendu un guitariste faire ça. (si vous ne connaissez pas, cf les parties guitare de "Rain Dogs" de Tom Waits par ex.)
Bon Snafu, tu commences à avoir une discussion sensé, c'est bien, et j'accepte tes choix.
Et je vais ecouter Ribot que j'entends parler que de nom depuis peu