Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
271
Et maintenant c'est devenu un thread sans intérêt .... parce que franchement les mecs qui passent leur temps à ramener leur fraise pour dire que machin est super balèze même s'il a joué avec truc qui est nul mais que bidule est encore meilleur même si lui aussi a accompagné la chose, etc ...... :fleche: de la branl**** :mdr:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur comme dirait l'autre qui est à chier parce qu'il a raté son accord lors de sa prestation avec l'imbécile qu'est encore plus mauvais que lui parce que ses paroles sont bêtes et que etc ...... :mdr:

Vous l'aurez compris, nous sommes dans la cour du collège :lol:

272
Le thread est pas vraiment sans intérêt mais ton post est sans intérêt ça c'est sûr.

Gabou tu m'as pas répondu?

Des avis sur Ducret?
273
Je connais pas le morceau dont tu parles...
274
Mmmh c'est un album Let My Children qui réunit deux grands amours de ma vie : Mingus et l'orchestre symphonique : un régal ; dans le même genre que The Black Saint niveau richesse d'orchestration, et des moments qui font penser eu Libération Music Orchestra de Charle Haden
275
Désolé mon commandant

Le savoir est en toi, j'avais oublié :oops:

276

Citation :
Mmmh c'est un album Let My Children qui réunit deux grands amours de ma vie : Mingus et l'orchestre symphoniqu



Le "pb", là, c'est que grâce à cette promo fnac, j'ai justement acheté plusieurs Mingus (mingus au piano, donc, pitehcanthropus, etc... ) et qqs trucs soul fameux. Mais je prends note (même si l'orchestre symphonique n'est pas mon amour).
277
Hey!!!Didz pete un plomb!!
pas mal les nouvelles photos dans ton profil!!

young didz, c'est terrible...
278
Vous faites chier .....
279
Moi je suis tout à fait daccord avec toi Didz, ce thread est devenu sans intérêt. Et Snafu tu parles pas à Didz comme ça :non:
capito bambino ?












:volatil:
280
Gabou > Ah moi je reste fidèle au basson :humm:

BASSON IS GOOD FOR YOU