Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

• 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
211
Moi je connaissais le reprise avec "Godinot" (le juge) à la place de "Bambino", à l'époque des affaires du PS si je ne m'abuse....
212
Moi je connais juste la reprise avec Bolino, c'est une pub

Mais si tu veux des reprises politiques débiles, j'ai un pote qui chante "ti amo" avec des noms de gens de droite ça me fais toujours crever de rire (genre Xavier Darcos, Roselyne Bachelot...)
213
Aaquarius, fais déjà le dixième de ce qu'a fait J.F. Lalanne et là, tu pourras l'ouvrir...

214
Là Stefanne c'est un peu facile. Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'il veut dire !

:surpris: Non de Zeus vla ti pas que j'ai pris la défense d' Aaquarius.

Manquerait plus qu'une fois je défende Afnu, tiens :8O: Non c'est pas Afnu. Rafunu. Non c'est pas ça non plus ....
215
Ce qui m'énerve, c'est que ces critiques sont souvent écrites par des mecs qui ne sont pas capables d'en faire autant mais qui se cachent derrière une pseudo-excuse comme :"ah oui mais moi je ne veux pas faire ça pour l'argent, tu comprends, je suis un artiste, un vrai, un pur, un dur, je ne me compromettrais jamais dans le showbiz, je préfère rester anonyme toute ma vie au moins je serais fidèle à mon ethique...contrairement à untel qu'est vraiment nul, bidule qui chante comme une casserole et machin qui sniffe plus que de raison".
J'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins.
Qu'ils prouvent qu'ils sont capables de faire mieux, ou alors qu'ils critiquent de manière raisonnée et réfléchie mais pas en vomissant leur rancoeur sur les autres, surtout qu'à un moment ils ont attaqués ceux qui répondaient au thread et ça n'est pas très cool , ils n'avaient rien demandé.

216
Bah moua j'peux faire mieux que Lara Fabian.......voilà voilà. Mais ça veut pas dire grand chose, c'est différent. Sois tu fais du commerce, sois tu fais de la musique, spa pareil :mrg: ... exemple, JFL est guitariste banal et presque mou de la bite, il y a 300000 personnes en France qui jouent comme lui (et même peut-être Edouard de la StarAc), mais il a mieux su se vendre... mais là on parle pas de musique...
217
Mais j'ai l'impression que le mérite vient avec la notoriété pour toi ; c'est marrant mais je trouve ça bof. La notoriété sert d'excuse pour tout. T'as des boulets qui font plus que de la merde en barre mais qui restent parce qu'ils sont connus, et non seulement leurs propres copains osent pas leur dire, mais le public également, toujours benoîtement impressionné par l'effet télé....

Comme l'autre naze dont parlait Aaquarius, qui joue du piano mais dont on ne voit jamais les mains... il sait pas chanter, il sait pas jouer, il écrit avec son pied gauche (s'il écrit), mais il est connu.

Et quoi, Stéphanne? Tu vas me dire qu'il est arrivé jusque là par un travail acharné et une foi sans borne en ce qu'il faisait?

Moi j'ai l'impression que tu regardes trop la télé : méfie toi quand on regarde on ne peut PAS écouter.
218
Donc t'as la voix de LF et tu joues de la guitare comme JFL. Quel Talent !
219

Citation : Sois tu fais du commerce, sois tu fais de la musique, spa pareil

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
220

Citation : Ce qui m'énerve, c'est que ces critiques sont souvent écrites par des mecs qui ne sont pas capables d'en faire autant

Je suis pas capable de faire les effets spéciaux de Matrix, ou de filmer comme les mecs qui l'ont tourné. Je peux dire que c'est une daube quand même ?