Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
- 371 réponses
- 29 participants
- 7 780 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2003 à 00:26:22Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 07/11/2003 à 14:53:12
Citation : Ce qui m'énerve, c'est que ces critiques sont souvent écrites par des mecs qui ne sont pas capables d'en faire autant
Et heureusement, c'est tout le propre de la critique artistique !Si l'on devait toujours être jugé par ses pairs, je ne sais pas quel genre d'art il resterait.
On peut être mélomane, avoir des choses à dire sur la musique etc. sans jamais avoir touché un instrument de sa vie ! Et c'est heureux !!!!
Ash
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
222 Posté le 07/11/2003 à 15:06:00
Ouai ouai ouai ...
N'empêche leur duo j'aime bien quand même.
C'est ça que j'dis.
C'est juste ça que j'dis.
ash
(Et hop on repart au début)
Qu'as tu donc dans ton panier,
du fromage du fromage
du fromage DE CHEZ MOREL
N'empêche leur duo j'aime bien quand même.
C'est ça que j'dis.
C'est juste ça que j'dis.
ash
(Et hop on repart au début)
du fromage du fromage
du fromage DE CHEZ MOREL
Lolio
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
223 Posté le 07/11/2003 à 15:23:09
Ouais bah moi je trouve ça sympa aussi.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 07/11/2003 à 15:42:14
Je te trouve bien prétentieux Snafu, dire que tu fais mieux que L.Fabian.A moins que tu ne sois P.Gabriel sous ton pseudo et là je m'incline...
Mais c'est vrai que tu fais de la musique et pas du commerce.Continue à ne pas te vendre et tu resteras l'inconnu le + célèbre du monde entier, quel éthique!
Et je ne sais pas de quel instrument tu joues (pas de guitare je pense) mais au niveau instrument, je peux t'assurer que ce que fait et est capable de faire J.F.Lalanne est loin d'être facile et accessible au premier venu.C'est bien ce genre d'arguments qui me met hors de moi, critiquer sans connaître.
Olvib, tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout, je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas critiquer bien au contraire, mais il y a d'autres façons de le faire que de proférer des insultes et insanités à l'encontre d'artistes ou Afiens, non?Et heureusement que tout le monde peut critiquer, tout le mode a des oreilles il me semble.
Zero, si tu parles de Matrix 2 je suis d'accord avec toi par contre, le premier est excellent.
Mais c'est vrai que tu fais de la musique et pas du commerce.Continue à ne pas te vendre et tu resteras l'inconnu le + célèbre du monde entier, quel éthique!
Et je ne sais pas de quel instrument tu joues (pas de guitare je pense) mais au niveau instrument, je peux t'assurer que ce que fait et est capable de faire J.F.Lalanne est loin d'être facile et accessible au premier venu.C'est bien ce genre d'arguments qui me met hors de moi, critiquer sans connaître.
Olvib, tu n'as pas lu mon post jusqu'au bout, je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas critiquer bien au contraire, mais il y a d'autres façons de le faire que de proférer des insultes et insanités à l'encontre d'artistes ou Afiens, non?Et heureusement que tout le monde peut critiquer, tout le mode a des oreilles il me semble.
Zero, si tu parles de Matrix 2 je suis d'accord avec toi par contre, le premier est excellent.
Anonyme
521410
225 Posté le 07/11/2003 à 20:49:54
Allez, soyons fous : je fais BIEN MIEUX que ce bouseux de Peter Gabriel!!! Je trouve ça à chier Peter Gabriel, c'est tout vide!
Citation : Continue à ne pas te vendre et tu resteras l'inconnu le + célèbre du monde entier, quel éthique!
Citation : je ne sais pas de quel instrument tu joues (pas de guitare je pense)
Si, si, je joue de la guitare (mais pas aussi bien que JFL) et de l'accordéon chroma!!Et je chante (mais pas comme LF!)Citation : J.F.Lalanne est loin d'être facile et accessible au premier venu.
Je ne suis pas le premier venu!! Et JFL a un niveau de prof de conservatoire, et y en a plein des profs de conservatoire!! Ecoute Marc Ducret, si tu cherche quelqu'un qu'à des choses à dire avec sa guitare, ou même Marc RibotCitation : critiquer sans connaître.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 07/11/2003 à 22:50:39
Excuse-moi Snafu, je ne savais pas que tu étais un génie...
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 08/11/2003 à 00:19:43
Citation : Zero, si tu parles de Matrix 2 je suis d'accord avec toi par contre, le premier est excellent.
stefanne, tu viens de te trahir...
et comme tu n'as pas d'excuses (j'ai vu sur ton profil que t'as dépassé la date de fraicheur), alors je vais t'expliquer ce que je penses de Matrix: DE LA MERDE BIEN ENROBéE!!!
Pour qui a une culture de SF qui ne dépasse pas starwars ou la soupe aux chous:
P'tain, matrix c'est génial!!!Que d'idées!!ouahlala!!!
Arrete...des idées éculées....J'ai été très déçu par Matrix, surtout par tout ce ramdam...
Le scénario?un maitre de jeux me le propose que je refuse d'y jouer...(et encore, moi je suis pas fan de SF...mais alors là!!
C'est de la science fiction pour tous, un peu comme le sujet du thread, alors!!!)
Donc, dans ces conditions, je comprends que tu prennes la défense de LF...(je repete, je ne ids rien sur JFL, je ne connais pas: je n'ai fait que sortir des photos...)
wala, ne sois pas vexé mais tu m'as attaqué alors que moi, je suis bien calmé là...
Snafu: toujurs 100% d'accord avec toi sur le fond (c'est vrai que t'es un ppeu punk sur la forme!!!)
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 08/11/2003 à 00:32:13
Merci Aaquarius, tes compliments font chaud au coeur.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 08/11/2003 à 00:37:26
Mais au fait, où t'ai-je attaqué Aaquarius ?
- < Liste des sujets
- Charte