Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 856 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
Bonsoir

Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).

Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.

C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !

Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?

En vous remerciant par avance

Cathy.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ampute-toi de la partie congolaise de ton corps ou arrête de te mettre à poil en répète sous prétexte qu'il fait chaud et que, chez toi, le pénis est une zone de grande surface et à forte circulation sanguine qui te permet, comme la langue chez les chiens, de te rafraichir efficacement.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32
33
C'est vrai que c'est beaucoup trop détaillé pour être juste inventé, khal :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
Franchement, faire un groupe zik et sortir des conneries comme "Je suis étudiante et n'ai pas vraiment le temps de m'engager dans une relation amoureuse"
Il faut vraiment rien avoir compris à la musique jazz ou rock.
Lis Charlie Mingus, regarde la vie de Faithfull ou de Corinne.
Toutes les vraies stars t'apprendront que la solution c'est de coucher tour à tour avec tout ceux du groupe... et surtout, en finissant par le plus moche. Et ce, afin que chacun d'eux ne puisse pas en tirer de fierté.
Et à défaut de trouver le grand amour, ça te donnera un peu de vécu... et qui sait, peut-être auras-tu enfin quelque chose d'intéressant à composer voire de moins enfantin à raconter.
35
.....
36
Ah çà faire de l'humour attila il connait ! Mais pour faire un apéro c'est autre chose. ! :oops2:
37
38
Non mais c'est vrai que ça fait 4 mois qu'on habite dans le meme coin avec mandafel et qu'on n'a toujours pas fait un seul apéro :oops2:

ça va on a 2009 pour y remedier :mrg:
39

Citation : Non mais c'est vrai que ça fait 4 mois qu'on habite dans le meme coin avec mandafel et qu'on n'a toujours pas fait un seul apéro



+1.

Sinon il faut parler systite, mycoses vaginales, pertes blanches, fruits de mer/lendemain pas frais mange ma chatte à la mayo/maillot velue tu l'as pas vu tu l'as dans le cul etc etc...

Et là t'as la paix.
40
Je pense que Catherine Ringer est un bon exemple à suivre sinon.