Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
- 66 réponses
- 22 participants
- 1 881 vues
- 24 followers
Katie15
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2009 à 23:20:05Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
Bonsoir
Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).
Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.
C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !
Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?
En vous remerciant par avance
Cathy.
Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).
Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.
C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !
Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?
En vous remerciant par avance
Cathy.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/01/2009 à 05:52:28
Ampute-toi de la partie congolaise de ton corps ou arrête de te mettre à poil en répète sous prétexte qu'il fait chaud et que, chez toi, le pénis est une zone de grande surface et à forte circulation sanguine qui te permet, comme la langue chez les chiens, de te rafraichir efficacement.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 08/01/2009 à 09:57:39
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 08/01/2009 à 23:45:53
C'est vrai que c'est beaucoup trop détaillé pour être juste inventé, khal
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 08/01/2009 à 23:56:50
Franchement, faire un groupe zik et sortir des conneries comme "Je suis étudiante et n'ai pas vraiment le temps de m'engager dans une relation amoureuse"
Il faut vraiment rien avoir compris à la musique jazz ou rock.
Lis Charlie Mingus, regarde la vie de Faithfull ou de Corinne.
Toutes les vraies stars t'apprendront que la solution c'est de coucher tour à tour avec tout ceux du groupe... et surtout, en finissant par le plus moche. Et ce, afin que chacun d'eux ne puisse pas en tirer de fierté.
Et à défaut de trouver le grand amour, ça te donnera un peu de vécu... et qui sait, peut-être auras-tu enfin quelque chose d'intéressant à composer voire de moins enfantin à raconter.
Il faut vraiment rien avoir compris à la musique jazz ou rock.
Lis Charlie Mingus, regarde la vie de Faithfull ou de Corinne.
Toutes les vraies stars t'apprendront que la solution c'est de coucher tour à tour avec tout ceux du groupe... et surtout, en finissant par le plus moche. Et ce, afin que chacun d'eux ne puisse pas en tirer de fierté.
Et à défaut de trouver le grand amour, ça te donnera un peu de vécu... et qui sait, peut-être auras-tu enfin quelque chose d'intéressant à composer voire de moins enfantin à raconter.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 09/01/2009 à 00:29:44
Ah çà faire de l'humour attila il connait ! Mais pour faire un apéro c'est autre chose. !
Ça c'est kloug
14377
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 09/01/2009 à 00:36:23
Je conteste. Les apéros Attila existent.
Anonyme
1559
38 Posté le 09/01/2009 à 00:50:38
Non mais c'est vrai que ça fait 4 mois qu'on habite dans le meme coin avec mandafel et qu'on n'a toujours pas fait un seul apéro
ça va on a 2009 pour y remedier
ça va on a 2009 pour y remedier
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 09/01/2009 à 10:29:28
Citation : Non mais c'est vrai que ça fait 4 mois qu'on habite dans le meme coin avec mandafel et qu'on n'a toujours pas fait un seul apéro
+1.
Sinon il faut parler systite, mycoses vaginales, pertes blanches, fruits de mer/lendemain pas frais mange ma chatte à la mayo/maillot velue tu l'as pas vu tu l'as dans le cul etc etc...
Et là t'as la paix.
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 09/01/2009 à 10:30:50
Je pense que Catherine Ringer est un bon exemple à suivre sinon.
- < Liste des sujets
- Charte