Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 1 857 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Jeune musicienne cherche conseils (problème d'intégration dans un groupe)
Bonsoir

Je cherche quelques conseils (cela peut paraitre absurde mais c'est sérieux).

Je faisais il n'y a encore que quelque jours parti d'un groupe dont j'ai été contrainte de partir. Le bassiste du groupe, me tournant un peu trop autour m'y a obligé. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la plupart du temps lorsque j'intègre un groupe, un ou plusieurs hommes cherche inlassablement à dépasser certaines limites avec moi.

C'est assez lassant, et je suis loin d'être la plus belle femme sur Terre !

Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation? Auriez vous des conseils pour éviter que cela ne se produise à nouveau?

En vous remerciant par avance

Cathy.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Franchement, faire un groupe zik et sortir des conneries comme "Je suis étudiante et n'ai pas vraiment le temps de m'engager dans une relation amoureuse"
Il faut vraiment rien avoir compris à la musique jazz ou rock.
Lis Charlie Mingus, regarde la vie de Faithfull ou de Corinne.
Toutes les vraies stars t'apprendront que la solution c'est de coucher tour à tour avec tout ceux du groupe... et surtout, en finissant par le plus moche. Et ce, afin que chacun d'eux ne puisse pas en tirer de fierté.



:aime: :aime: :aime: post of the day !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

42
:mrg: Putain vous êtes grave !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
44

Citation : Franchement, faire un groupe zik et sortir des conneries comme "Je suis étudiante et n'ai pas vraiment le temps de m'engager dans une relation amoureuse"
Il faut vraiment rien avoir compris à la musique jazz ou rock.
Lis Charlie Mingus, regarde la vie de Faithfull ou de Corinne.
Toutes les vraies stars t'apprendront que la solution c'est de coucher tour à tour avec tout ceux du groupe... et surtout, en finissant par le plus moche. Et ce, afin que chacun d'eux ne puisse pas en tirer de fierté.
Et à défaut de trouver le grand amour, ça te donnera un peu de vécu... et qui sait, peut-être auras-tu enfin quelque chose d'intéressant à composer voire de moins enfantin à raconter.



Ça c'est kloug : Je trouve ta réaction malheureuse. Je suis venue chercher conseil ici, je ne suis pas venue pour être jugée auquel cas je serais allée sur Auféminin.com ou sur Caramail. Mon but était de demander conseils à des musiciens/nnes, des personnes qui pourraient donc avoir un problème similaire au miens (même s'il me semble que nous sommes peu de femmes sur ce site).

Je ne connais pas ton âge, mais comment réagirais tu si ta fille était dans la meme situation que la mienne ? :|

Mastok : Décidemment ...
45

Citation : Ça c'est kloug : Je trouve ta réaction malheureuse. Je suis venue chercher conseil ici, je ne suis pas venue pour être jugée auquel cas je serais allée sur Auféminin.com ou sur Caramail. Mon but était de demander conseils à des musiciens/nnes, des personnes qui pourraient donc avoir un problème similaire au miens (même s'il me semble que nous sommes peu de femmes sur ce site).

Je ne connais pas ton âge, mais comment réagirais tu si ta fille était dans la meme situation que la mienne ?

Mastok : Décidemment ...



Je crois qu'il passerait dessus en dernier.

La solution de faire croire que t'es lesbienne doit bien marcher. Et comme tu veux pas de "vie amoureuse", pas de chance pour qu'on te croise avec un mec.

Alleluia.

Ou alors, tu te fais greffer un etui pénien.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
46
Moralité : Af est rempli de connards un peu (beaucoup) miso. :mrg:


Katie bon courage !
47
Il y a toujours des gens pour vous chier dans les bottes parce qu'on ne leur dit pas ce qu'ils voulaient entendre mais ce qu'il devaient comprendre.

Je suis aussi navré de constater que le mode de vie des musiciens d'aujourd'hui est tombé dans un conformisme sucré où on boit du yop, on snif des haribos et on fume des menthols en ré-écoutant la BO de Candy. Que les questionnements musicaux au sein d'un groupe ne dépassent pas le level de "est-ce-qu'on-cherche-ou-est-ce-qu'on-triche. D'une manière générale : que le rock ou le jazz, soit la culture de la progéniture des familles bourgeoises.
C'est vraiment foutu.

Modo Pouet : Avec ta culture jazz, je suis sûr que tu as lu Moins qu'un Chien !
48

Hors sujet : Heu non, c'est quoi ?


J'ai lu "Métaphysique du chien." :mrg:


Et je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de "Thelonious Monk" par Laurent de Wilde ? :aime: :aime: :aime:

49
Je suis assez d'accord avec Kloug, merde, alors, faire de la musique, c'est vivre, vivre c'est aimer et baiser. La chasteté pour les musiciens, c'est la mort.
50
Salut l'ancien :boire:

Jerry Lee Lewis (le pianiste hein, pas l'autre) en faisait déjà la preuve en 58 quand il épousa sa nièce alors qu'elle n'avait que 13 ans.
De plus il ne divorce pas de ses deux précédentes femmes.
Le public américain alors très puritain le condamnera en le sifflant à chaque concert contraignant ainsi "the Killer" à mettre fin à sa carrière. Belle carrière pourtant, puisqu'il a vendu 25 millions de disques.

Relique du passé : le film Greats Ball of Fire qui - je trouve - maquille la vérité avec du sucre glace et des couleurs pastels des années 50.