Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)

• 119 réponses
  • 25 participants
  • 5 865 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ? (dans ton écran)
Le principe de ce thread est très simple, le but est de poster le fond d'écran qui illumine votre bureau en ce moment même.

Pour ceux qui ne savent pas comment uploader leur image : http://i11.tinypic.com/ marche très bien.

j'inaugure :

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: J'appelle la police
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
52
Pour finir j'vais mettre simplement ceci... :mdr:

Plug'n'Play...
53
Tain Jeff7 t'as pas peur quand même... il m'est arrivé une fois de mettre une photo de mon ex et je dois dire qu'il y a aussi eu une pluie de posts hors sujets après...

J'vois pas par contre pourquoi elle n'est pas à son avantage dans la 2e photo, au contraire je trouve cette photo géniale. Mais c'est que mon avis :bravo:
54

Citation : Tain Jeff7 t'as pas peur quand même... il m'est arrivé une fois de mettre une photo de mon ex et je dois dire qu'il y a aussi eu une pluie de posts hors sujets après...

C'est vrais que j'pensais pas que ca reagirais de la sorte... :???:

Citation : J'vois pas par contre pourquoi elle n'est pas à son avantage dans la 2e photo, au contraire je trouve cette photo géniale. Mais c'est que mon avis

Et merci mon amis, j'me sens moins seul... :bise:
Plug'n'Play...
55
J'suis jaloux passe lui le bonjour elle est mimi :aime: :aime:
56
Ok :ange:

Une vraie jolie photo d'elle que j'ai, c'est celle dans mon profil, mais c'est hors sujet, car j'sais pas la mettre en fond d'ecran... :mdr:
Plug'n'Play...
57
D'ailleurs il y a eu un topic sur les plus belles meufs il y a deux ans je crois. Ca a très très mal finis :aime2: .
58
J'avais envie de faire un thread sur les copines ou femmes des Afiens. Tant pis alors.... :volatil:
Plug'n'Play...
59
Bonjour,

Peux tu poster une photo d'elle à poil ? Merci.
60
:pong:

Noon c'est tout ! :oops:
Plug'n'Play...