Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : gagner du pognon et se taper pleins de gonzesses

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
362
OUHHHHH Eddebish...... c est pas gentil pour les femmes.... en plus, bien que parfois on l oublie, une chanteuse.... c est une femme :clin:
363
Désolé moi je faisais plus partie de groupes Grunge puis Punk Hardcore... Et les filles c'est avec des poignées de graviers qu'on y allait nous :8)
364
Roy, tu sais bien que pour perdre un batteur, il suffit de lui mettre une partoche devant les yeux :mdr:
365
Et les gars, ATTENTION aux maladies, ça touche aussi les musiciens ces saloperies :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
366
Honte sur moi!!!
Mais les filles ce qui les interessent dans la musique c le coté "artiste"!!
Ca le fait de sortir avec un artiste!!! :mdr:
367
DEVINETTE:

Un billet de 500 Frs au milieu d'un stade, autour; 1 batteur, 1 guitariste, un bassiste et un clavier.. qui va le chercher ..et pourquoi ???
368
Ouaip, mais ca dure pas longtemps quand elles de rendent compte que t as pas de pognon et que tu passes plus de temps derriere ton tube que derriere son c...
.... pardon.... :oops: , m a echappe...
369
Bah le saxophoniste peut le ramasser tout en continuant a jouer
370
Leurs femmes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: