Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
- 620 réponses
- 24 participants
- 5 706 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
261 Posté le 21/10/2002 à 17:24:15
Tout a fait Roy voila ce qu'il manque... la diversité... sur les ondes ! car le pire c'est qu'elle existe deja cette diversité mais aucun media ne s'y interresse...
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
262 Posté le 21/10/2002 à 17:24:20
Citation : Chouchou > c'est des stations a assez faible audience ca comparées aux grandes.
Bien dit, Inusable ...et pourtant , ils passent des bons trucs... et malgré ces bonnes stations, les gens ne les ecoutent pas !!!!
C'est bizarre de preferer de la daube !!! ...Allez on repart pour un tour
Anonyme
521410
263 Posté le 21/10/2002 à 17:24:49
Petite question : si on balançait le pire des trucs underground inaudible à grand matraquage publicitaire comme pour Jennifer, le public courrait-il l'acheter ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
264 Posté le 21/10/2002 à 17:25:14
Chou >
Exactement !!
Citation : Moi j dis toujours... que le musicien c est comme la loco d un train:
D abord, il doit accrocher les wagons et ensuite emmener son public a un autre endroit... Ca c est la class !
Exactement !!
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
265 Posté le 21/10/2002 à 17:25:22
Citation : ...Et ça ... CA FAIT CHIER !!!!
Tu vois, on est d'accord.
Mais là où tu sembles baisser les bras, on est quelques uns à resister (oulà, pas de comparaisons historiques SVP).
Dès que je peux proposer des alternatives aux gens que je rencontre je le fais, graduellement pour ne pas effrayer...
Citation : T as FIP, france culture, france musique , 89.9 .... j crois t exagere un peu... Le paysage radiophonique est pas si degueu que ca en France...
Yes, man à part FIP (recois pas) tu sais ce que j'écoute.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
266 Posté le 21/10/2002 à 17:25:58
Plus tu avance musicalement, plus tu es amené a mepriser le public et son ignorance!
Genre, progression harmonique qui t'arrache le coeur, et le public reste de marbre...
Après tu fait un funk over cliché, la il est happy!!!
Après y a toujours les bourrés du coin qui viennent te faire ta lecon de musique, c pire que tout, t'as envie de coller des baffes.
Genre, progression harmonique qui t'arrache le coeur, et le public reste de marbre...
Après tu fait un funk over cliché, la il est happy!!!
Après y a toujours les bourrés du coin qui viennent te faire ta lecon de musique, c pire que tout, t'as envie de coller des baffes.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
267 Posté le 21/10/2002 à 17:26:09
Castorp > le but ce n'est pas que tout le monde l'achete, mais que tout le monde PUISSE le decouvrir
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
268 Posté le 21/10/2002 à 17:27:13
> Inus : ouaip c est vrai qu elles sont a faible audience.... mais elles existent non ? Alors pour moi, c est pas un probleme.
En plus, je trouve par exemple que FIP est sans cesse a la recherche de l equilibre entre la qualite, la diversite, la decouverte et le "simple" a ecouter. Difficile et excelent le travail de programmation de cette station. C est un risque parce que tu peux deplaire aux fans de celine Dion comme au fan de Taylor ...
En plus, je trouve par exemple que FIP est sans cesse a la recherche de l equilibre entre la qualite, la diversite, la decouverte et le "simple" a ecouter. Difficile et excelent le travail de programmation de cette station. C est un risque parce que tu peux deplaire aux fans de celine Dion comme au fan de Taylor ...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
269 Posté le 21/10/2002 à 17:28:19
HAHA le pire c'est quand tu mixes de l'electro experimentale et qu'un quidam vient te demander si tu as du Johnny ou du R&B !!!
Anonyme
521410
270 Posté le 21/10/2002 à 17:28:45
Certes inu, mais pour autant, est-ce qu'il y aurait intérêt ? Le public l'écouterait-il ?
- < Liste des sujets
- Charte