Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La zique, ça vous a prit comment ?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La zique, ça vous a prit comment ?
Vers 10-12 ans aussi, je tombe sur des cassettes des Beatles (album bleu et rouge), je tombe amoureux. J'ai arrété le foot, et j'ai demandé à mes vieux de me laisser faire de la zique. Ils n'ont jamais voulu.
Frustré je voulais faire du piano, ou de la batterie. Un jour j'ai découvert une vidéo de Knopfer, puis Hendrix, et j'ai décidé de faire de la guitare.
l'instrument étant plus abordable : Ma mère a fini par m'en offrir une pour mon BEPC.

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
21
:aime: Le genre de truc qui fout la patate à toute une foule ça me fait chialer de bonheur moi :bave:

Un concert pendant une réunion de bikers perdu dans la pampa très au sud de Paris.

Notre groupe passe entre deux shows lesbiens c'est dire le niveau du spectac'...

Arrive le moment du rappel... Evidemment "Born to be wild".

Je lache le riff tout seul à la gratte et les mecs font péter les barrières qui les séparent de la scène... Tain de folie meurtrière :((( :((( Je veux le revivre encore et encore :((( :(((

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22
Doué en flute à bec à l'école. J'ai ensuite été séduit par le Tible (ceux qui connaissent pas sont des incultes).
J'ai arrété au bout de 3 ans, et je me suis mis à la guitare pendant une féria, sur la guitare d'un copain.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
23

Citation : Doué en flute à bec à l'école




8.5, c'est beau comme un "Hollywood story" ! :aime2: