Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 997 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
:bravo:

Faut reconnaître que ce qui est juridique est souvent inutilement compliqué et comme on en entend parler tous les jours, on croit comprendre mais c'est généralement hermétique et mal branlé, avec des expressions qui ont un sens différent du sens général. Un vrai bordel, quoi.

:clin:
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : souvent inutilement compliqué

en même temps si c'était pas le cas, ils feraient quoi comme métier les huissiers, les notaires, les avocats....ils auraient quoi comme pouvoir ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
252
Ben parfois on irait pas plus mal sans eux je crois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

253
Pictocube, pense que s'ils sont au bureau, ils sont pas en train de nous faire chier dans les rues comme ces * de profs au chomage ;)

Sinon, je suis favorable à la transposition du systeme de modération à la gueule d'AF dans la vie réelle.
Bien sûr, j'espere porter un slip rouge.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
254

Citation : Ben parfois on irait pas plus mal sans eux je crois...

sans aucun doute, c'était juste histoire de rebondir sur le inutilement compliqué, mais ce genre de truc s'observe dans tous les milieux professionnels.

Par exemple, moi je suis complétement largué quand je cherche une pauvre info sur le forum m.a.o ou djing. :volatil:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
255
N'empèche que ça fait plaisir de voir les réactions françaises actuelles... Je bosse beaucoup avec l'Italie et là bas la passivité face à la politique et l'évolution sociale fait peur...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

256

Citation :
Serieusement, j'ai du mal à m'endormir ces derniers temps. Je pense tout le temps à ce gros machin, et j'ai envie de le pousser par terre, et de lui éclater la tete à coup de pompes. Ca aide pas à trouver le sommeil.

Pourquoi autant de haine ? Fais lui l'amour tout simplement ...

Provocateur d'extrême droite 

257
Ah ben non. Je dors super bien en ce moment.

L'histoire est terminée... Pour le moment. On verra en juin.

Derniere anecdote :

Ssamedi dernier, saoul, j'ai filé son numéro à un ami auquel j'avais raconté l'histoire. Ils se prennent de haut tout les deux, puis au bout de 2h maxi, mon ami lui a dit 'bon, j'abandonne, t'es pas interessant'.
Depuis, le gros s'en prend à lui, lui dis que je vais imploser sous leurs yeux (?), et qu'ils sont prévenus, etc etc...
Puis, détail troublant, qui montre à quel point ce type a un probleme : "quand je passerais devant son pere pour mon DES, je compte bien lui en parler...".

Le DES de medecine s'obtient en fin de troisieme cycle, soit dans... 9 ans environ pour lui.

Vraiment difficile de lui lacher le morceau, non? Pourvu qu'il se pourrisse la vie 10ans durant, pour que des medecins se rendent compte que ce type a un grave probleme mental, et qu'il ait étudié tout ce temps pour, quand il touche au but, se faire rembarrer pour instabilité mentale.
258
Il a le numéro d'un de tes potes maintenant, epic fail là.
259
Non, pas vraiment. Mon pote s'en tabasse de recevoir des messages, et ça nous conforte dans l'idée qu'il est félé.
260
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite