Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben nan, puisque c'est de moi qu'il parle dans ses messages. Et pas avec le meme ton, donc... Enfin bon, on verra. Ca ne m'atteint plus, qu'il se démerde l'autre canard
Edit : il en est déja à tout de meme une cinquantaine de textos reçus, auxquels il ne répond pas
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
24659
262Posté le 21/03/2009 à 12:00:03
Vous avez penser à le faire enlever pour des trafiquants d'humains de l'Est? Au prix de la viande, et vu le gabarit que tu lui décrit tu en tirerai peut être un bon prix non ?
0
Anonyme
2594
263Posté le 21/03/2009 à 12:19:30
A la limite, je crois que j'en tirerai plus de thunes si j'en faisais du savon.
1
Anonyme
1559
264Posté le 21/03/2009 à 13:52:40
Ha mais c'est pas du tout fini et maintenant t'en es à faire appeler ton pote pendant 2h un samedi soir...
la deuxieme option commence donc à devenir la plus probable:
Citation : 2eme option: pour x raisons tu es attiré par cette personne, même un peu excité au point d'en développer une certaine dépendance, dans quelques temps tu nous raconteras peut être tes aventures sexuelles avec lui tout en nous expliquant que tu peux pas le blairer.
0
blig'
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
265Posté le 21/03/2009 à 14:18:58
Si tu nourris les pigeons, ne te plains pas s'ils viennent te chier dessus (proverbe montmartrois)
Non, mais vous n'avez pas compris. Je ne le vois plus, je le le lis plus. Je fais plus attention à lui, je vous rapporte juste les maigres faits pour alimenter le topic.
Edit => D'apres ton test, je suis entierement heterosescuel
0
Anonyme
30851
269Posté le 30/03/2009 à 19:53:38
Alors, qu'est ce qu'il devient le gros ?
Il t'a kidnappé ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
270Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.