Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 927 vues
- 41 followers
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2009 à 09:05:25Gros lard et aventures sectaires
Bravo à tous ceux qui ont lu le pavé : j'ai pas pu!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
2594
321 Posté le 10/06/2009 à 12:29:11
Son pavé, c'est 80% de copié-collé
J'ai cherché quelques phrases dans google, pratiquement rien n'est de lui Quelle grosse tache
Sinon, doudenanou, l'important, c'est plus ma réponse J'ai été super fin sur ce coup
Mais toi, cette histoire doit de dégouter, homophobe que tu es...
J'ai cherché quelques phrases dans google, pratiquement rien n'est de lui Quelle grosse tache
Sinon, doudenanou, l'important, c'est plus ma réponse J'ai été super fin sur ce coup
Mais toi, cette histoire doit de dégouter, homophobe que tu es...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
322 Posté le 10/06/2009 à 20:55:54
Flag (mais un peu tard)
On ne m'y reprendra plus ! :humourécoleprimaire:
Magnifique histoire, bravo !
Maintenant je sais d'ou vient ton pseudo ...
Par contre, une petite question : C'était quoi le titre du thread, à l'origine ?
On ne m'y reprendra plus ! :humourécoleprimaire:
Magnifique histoire, bravo !
Maintenant je sais d'ou vient ton pseudo ...
Par contre, une petite question : C'était quoi le titre du thread, à l'origine ?
Anonyme
2594
323 Posté le 10/06/2009 à 21:05:31
Je crois que c'était 'Peur de faire une connerie'.
Ce pseudo vient surtout de Denfert.
Ce pseudo vient surtout de Denfert.
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
324 Posté le 10/06/2009 à 21:08:15
Ah ouais, c'était moins marrant quand même !
Voui, j'suis au courant que tes pseudos dépendent de Denfert ...
Comment ca se fait d'ailleurs ? C'est quoi l'histoire ?
Voui, j'suis au courant que tes pseudos dépendent de Denfert ...
Comment ca se fait d'ailleurs ? C'est quoi l'histoire ?
Anonyme
2594
325 Posté le 10/06/2009 à 21:12:18
Que Denfert est admin et que je suis sa tete de turc
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
326 Posté le 10/06/2009 à 22:17:30
Citation : Denfert est admin et que je suis sa tete de turc
Une belle histoire d'amour.
:larme:
Anonyme
2594
328 Posté le 22/06/2009 à 14:02:28
Tiens, en fait c'était pas fini. J'actualise :
Message supprimé (malheureusement )
Moi meme
Psychopathe
Le gros
Nom singulier invariant en genre
personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l'impulsivité et des conduites antisociales
moi impulsif... loupé garçon...
en se qui concerne les conduites associale... pour un mec qui disait venir a et s ouvrir au monde... faire l'autiste, se barrer au milieu des cour et faire péter le tutorat, seul acte de sociabilité!!!
T'est mal placé pour me parler de psychopathie!
j'en est marre de ces bassesses, quand tu veux tu t'exprime clairement...
Qu'est ce que t'attendais de tous ça... pourquoi t'être confié à moi?...
tu dis que je comprends rien, alors éclaire moi un peu...
Moi meme
Psychopathe
Le gros
Psychopathe
et puis... s'avance pas...
Le gros
ces enfantillages mène a quoi...?
Moi
Psychopathe
Le gros
bon... a ce que je vois, il n'a rien à tiré de cette conversation...
j'essaye de mettre les choses au clair, mais cela n'a pas l'air d'être partagé...
J'ai pas l'habitude de fermer les yeux ou de tourner la tête quand quelque chose me dérange, mais vus ton CAS... il n'y a pas mieux a faire.
Tes balbutiement et ton je m'en foutisme me sidère...
Manges les pissenlit par la racine, j'espère pour toi qu'ils n'auront pas un fort goût de cendre, gaufre toi vivement... c'est en se mangeant des murs qu'on grandit...
Peut être ainsi tu passera de balbutiement a raisonnement... Et que l'on pourras faire quelque chose.
Tu as l'air de plastronner sur ton profil appartenir à l'UFR de Médecine, cependant tu ne rivalisera pas en bossant 2 mois dans l'année avec des gas qui se sont donner un mal de chien tout le long de l'année, d'autant plus en étant sur le net en permanence...
De toute façon, sa sert a rien que j'étale ma verve à te raisonner...
Je comprends qu'ils te prennent entre quatre mur et font preuve d'autorité, les pauvres, dans cet état tu es irraisonnable car irraisonné!
Bonne continuation, t'es tout de même un bon gas, un peu perdu voilà tout.
Hasta luego.
Moi meme
Psychopathe
Apres ça, j'ai trouvé le moyen de le bloquer de fessebuc. Enfin, c'était bien marrant de le voir disjoncter. La solution était de jouer au plus con.
Je crois que dans son message supprimé, il disait qu'il avait parlé à ma mere et ma soeur (?), et qu'il se demandait pourquoi il avait perdu son temps avec un abruti pareil. J'ai bien ris. Plus de nouvelles depuis. Si je le croise dans la rue, je glisse un discret "psychopathe"
Message supprimé (malheureusement )
Moi meme
Psychopathe
Le gros
Nom singulier invariant en genre
personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l'impulsivité et des conduites antisociales
moi impulsif... loupé garçon...
en se qui concerne les conduites associale... pour un mec qui disait venir a et s ouvrir au monde... faire l'autiste, se barrer au milieu des cour et faire péter le tutorat, seul acte de sociabilité!!!
T'est mal placé pour me parler de psychopathie!
j'en est marre de ces bassesses, quand tu veux tu t'exprime clairement...
Qu'est ce que t'attendais de tous ça... pourquoi t'être confié à moi?...
tu dis que je comprends rien, alors éclaire moi un peu...
Moi meme
Psychopathe
Le gros
Psychopathe
et puis... s'avance pas...
Le gros
ces enfantillages mène a quoi...?
Moi
Psychopathe
Le gros
bon... a ce que je vois, il n'a rien à tiré de cette conversation...
j'essaye de mettre les choses au clair, mais cela n'a pas l'air d'être partagé...
J'ai pas l'habitude de fermer les yeux ou de tourner la tête quand quelque chose me dérange, mais vus ton CAS... il n'y a pas mieux a faire.
Tes balbutiement et ton je m'en foutisme me sidère...
Manges les pissenlit par la racine, j'espère pour toi qu'ils n'auront pas un fort goût de cendre, gaufre toi vivement... c'est en se mangeant des murs qu'on grandit...
Peut être ainsi tu passera de balbutiement a raisonnement... Et que l'on pourras faire quelque chose.
Tu as l'air de plastronner sur ton profil appartenir à l'UFR de Médecine, cependant tu ne rivalisera pas en bossant 2 mois dans l'année avec des gas qui se sont donner un mal de chien tout le long de l'année, d'autant plus en étant sur le net en permanence...
De toute façon, sa sert a rien que j'étale ma verve à te raisonner...
Je comprends qu'ils te prennent entre quatre mur et font preuve d'autorité, les pauvres, dans cet état tu es irraisonnable car irraisonné!
Bonne continuation, t'es tout de même un bon gas, un peu perdu voilà tout.
Hasta luego.
Moi meme
Psychopathe
Apres ça, j'ai trouvé le moyen de le bloquer de fessebuc. Enfin, c'était bien marrant de le voir disjoncter. La solution était de jouer au plus con.
Je crois que dans son message supprimé, il disait qu'il avait parlé à ma mere et ma soeur (?), et qu'il se demandait pourquoi il avait perdu son temps avec un abruti pareil. J'ai bien ris. Plus de nouvelles depuis. Si je le croise dans la rue, je glisse un discret "psychopathe"
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
329 Posté le 22/06/2009 à 14:06:38
Citation : Tu as l'air de plastronner sur ton profil appartenir à l'UFR de Médecine, cependant tu ne rivalisera pas en bossant 2 mois dans l'année avec des gas qui se sont donner un mal de chien tout le long de l'année, d'autant plus en étant sur le net en permanence...
Je ne connais pas ce monsieur, mais invite le à faire un défi musical
On va bien rigoler.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
330 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte