Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 990 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
:bravo2:
Vrabo !

Psychopate .
Afficher le sujet de la discussion
331
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite 

332
Quelqu'un saurait quelle secte donne des petits livres de psaumes? La bible de gedeon je crois.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
333
Et bien tout simplement les Gédéons me semble-t'il...

Citation : L'Association internationale des Gédéons est une organisation chrétienne comprenant environ 260 000 membres répartis dans 181 pays du monde. Cette organisation a pour objectif d'évangéliser les gens en distribuant gratuitement des Bibles dans les hôtels et motels, les hôpitaux, les bases militaires, les prisons et pénitenciers, les écoles et les universités.
Fondée à Boscopel au Wisconsin en 1899, c'est l'association chrétienne la plus ancienne des États-Unis, réunissant des hommes du monde professionnel et des affaires. Au niveau mondial, elle a distribué plus de 1,3 milliard d'exemplaires de la Bible en plus de 80 langues[réf. nécessaire].
En tant qu'organisation reconnue sans but lucratif, l'Association internationale des Gédéons est soutenue surtout par les églises et paroisses locales. Chaque don offert aux Gédéons est entièrement consacré à l'achat de Bibles et de Nouveaux Testaments, tous les frais d'administration étant payés par les membres.

Pourquoi ? ton copain de 20 ans il est abonné au club ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

334
Non, juste un couple qui a accosté ma soeur dans la rue et lui a passé la bible en lui donnant rendez vous à l'église
335
Perso j'ai vécu cette expérience navrante et ridicule à Salt Lake City. A peine sorti du bus que v'la ti pas une congrégation de 3 culs bénis qui me parlent en français (on est states oubliez pas), et qui me disent gentiment que si je veux sauver mon âme et celle de mes proches, ben ca serait bien que je fasse un tour dans leur machin avec une croix dessus. Et puis tant qu'à faire si je donne des sous, alors j'aurais de la chance pour 15 ans si je fais passer le message à 10 personnes...

Tain je les aime pas ces gars là.

:fache:

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

336
Moi j'en avais eu un marrant à une gare routiere.

On est tranquilles en train de discuter avec des copains, et voilà qu'un mec arrive, et nous dit texto :
"Bonjour les jeunes, je peux vous dire deux mots?
-Bah... ouais.
-Jesus vous aime"
Et il continue, "Jesus est mort pour vous, Jesus vous aime", et caetera, jusqu'au moment ou ne pouvons plus retenir nos rires :
"Qu'est ce qu'il y a? Je suis mal habillé, c'est ça? :lol: " (il était fringué normalement)

Et il a continué une bonne dizaine de minutes à nous dire qu'il fallait remercier Jesus de s'etre sacrifié pour nous, qu'il nous aimait, et qu'il y avait une église 'juste là bas'.
337
Et le tronc est juste à l'entrée vous pouvez pas vous tromper hein. N'hésitez surtout pas.

Sinon tu vas en enfer :diable: :diable:

338
[ Jesus ] nous aimait

Moi aussi j'aime beaucoup de monde. C'est pas pour autant que je vais demander à ce que l'on construise des temples à ma gloire.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 22:48:50 ]

339
Ah...ah...ATCHOUM !
'scusez moi ...