Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 990 vues
- 41 followers
eloipo
Vrabo !
Psychopate .
Pere Founasse
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
will_bru
Citation : L'Association internationale des Gédéons est une organisation chrétienne comprenant environ 260 000 membres répartis dans 181 pays du monde. Cette organisation a pour objectif d'évangéliser les gens en distribuant gratuitement des Bibles dans les hôtels et motels, les hôpitaux, les bases militaires, les prisons et pénitenciers, les écoles et les universités.
Fondée à Boscopel au Wisconsin en 1899, c'est l'association chrétienne la plus ancienne des États-Unis, réunissant des hommes du monde professionnel et des affaires. Au niveau mondial, elle a distribué plus de 1,3 milliard d'exemplaires de la Bible en plus de 80 langues[réf. nécessaire].
En tant qu'organisation reconnue sans but lucratif, l'Association internationale des Gédéons est soutenue surtout par les églises et paroisses locales. Chaque don offert aux Gédéons est entièrement consacré à l'achat de Bibles et de Nouveaux Testaments, tous les frais d'administration étant payés par les membres.
Pourquoi ? ton copain de 20 ans il est abonné au club ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
Tain je les aime pas ces gars là.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
On est tranquilles en train de discuter avec des copains, et voilà qu'un mec arrive, et nous dit texto :
"Bonjour les jeunes, je peux vous dire deux mots?
-Bah... ouais.
-Jesus vous aime"
Et il continue, "Jesus est mort pour vous, Jesus vous aime", et caetera, jusqu'au moment ou ne pouvons plus retenir nos rires :
"Qu'est ce qu'il y a? Je suis mal habillé, c'est ça? " (il était fringué normalement)
Et il a continué une bonne dizaine de minutes à nous dire qu'il fallait remercier Jesus de s'etre sacrifié pour nous, qu'il nous aimait, et qu'il y avait une église 'juste là bas'.
will_bru
Sinon tu vas en enfer
Pere Founasse
Moi aussi j'aime beaucoup de monde. C'est pas pour autant que je vais demander à ce que l'on construise des temples à ma gloire.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 22:48:50 ]
eloipo
'scusez moi ...
- < Liste des sujets
- Charte