l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
343Posté le 27/08/2009 à 12:55:24
Citation : Alors Midnight, parait que tu as trempé ton biscuit ?Ce qui pourrait expliquer son comportement de coq des derniers jours sur AF. On est un homme maintenant.
Huitounet, c'est pas la premiere fille que je croise, tu sais.
Le gros lard en sait probablement rien. Par contre il m'a appeé 2x, et a bien choisi ses moments puisque j'ai vu ses appels que 10 minutes apres. 2 fois. Quel timing.
Founasse, ces derniers jours, je participe pas. Canard.
C'est probable.
Ma tronche, tu l'as sur le premier post de "je te mets au défi". Ou au pire dans mon profil, avec la pancarte "j'ai niqué 8.5".
Et àl, tu te rends compte que tu parles pas au premier moche venu, mais bien au nouveau Brad Pitt.
le nouveau Brad Pitt, avec une pancarte ridicule et des patates mal cuite...quel bonheur!
Citation : c'est pas la premiere fille que je croise Bah oui, je me doute...mais c'est peut être la première à qui tu mets une petite fessée armée de la puissante trompe de ton amis grosfat ? On a encore le droit de rêver de l'innocense de la jeunesse non? merde alors!