Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qqu'un sait qu'une caisse dite "sportive", avec des freins "adaptés à la situation" freine sur une + courte distance qu'une 2cv ou pas?
c'est juste pas une histoire ni de vitesse/ni de puissance ces morts tous les ans.
et puis un politique qui prend son boulot froidement et sérieusement, il va dire "bon y'a combien de gens qui meurent par an, si possible pas chez les vieux parce que eux ils servent à rien, et quelles sont les causes qui arrivent en premier?"
il a aussi la possibilité de faire du pestacle, ca arrive des fois dans ces catégories de gens.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
382Posté le 08/11/2003 à 15:47:01
Moi je roule sur les autoroute à 160 mini quand y'a personne, j'suis un danger?
(merde, j'avais dit queje posterai plus sur ce topic)
Gilles de robien et sarkozy flashés en flag par "auto plus"..
sur une route limitée à 70 kms, le premier à pres de 100kms/h le deuxieme à plus de 100 kms/h.
eux, ne paieront pas d'amende !
exces à l'aller et au retour ... l'excuse, ils etaient pressés tout ça pour inaugurer justement un radar automatique..