Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
371
Perso, j'évite au max d'aller en ville, pas envie qu'un perdreau merdaillon me fasse chier pour un clignot oublié ou même me regarde de travers quand je mets la radio un peu fort (vécu!).
Ca devient pénible le couvre-feu...
372
C'est parce qu'en zone gendarmerie c'est la campagne (souvent).

pas d'embouteillages.
des grandes routes, des virages pleins de feuilles, des p'tits ravins...

pas de loisirs, pas de culture (sauf les betteraves :lol: )... seule distraction : la picole entre potes...

pas bcp d'argent... donc voitures pourries.
et une voiture pourrie qui traine entre barbès et pigalle au main d'un musulman abstinent a moins de risques de chocs violents et de dérapages qu'aux mains d'un jeune alcoolique entre la chatre et la souterraine !!! ...
373
Certes, mais y'a aussi le tetrahydrocanabinol... c'est pas mieux qu'une cuite (certains sont coupés avec des saloperies du style amphêtamines etc).
374
En effet !

sans compter les 25 % de français qui sont sous tranquillisants divers (record d'europe... comme les morts sur la route...) et qui ne font d'excès de vitesse que qd ils s'endorment sur l'accélerateur...
375
Ouais, mais comment faire? Les gens (ce qui prennent des médicaments) sont bien obligés d'aller bosser et parfois leur lieu d'habitation n'est pas déservi par les transports en commun, c'est d'ailleurs fréquent. Moi qui n'est pas eu de bagnole pendant quatre ans (j'étais fauché), je peux dire que c'est du style 3 matin + 3 heures soir pour 50 kms alors qu'en voiture je met 40 minutes par autoroute en roulant pépé.
376
Ben ouais...

mais l'argent des radars ne sert pas à fabriquer des transports en commun !

d'autant que les radars ne font jamais grève... (eux !)...
377
Par contre il prennent des coups de batte
378
Moi j'ai rien contre que les citoyens expriment leur indignation...

j'vous ça va relancer le marché du marteau chez casto c't'affaire...
379

Citation : le nombre de personne qui est passé depuis 2002 sous le seuil de pauvreté est etabli à quelques 35000 nouveaux cas.

Ouai tout ça à cause des limitations de vitesse ! C'est moche !
:lol:

OK, je :fleche:
380
Moi je conduis vite, mais prudemment.
pfffff

Non mais, vous vous lisez des fois ?