Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, j'évite au max d'aller en ville, pas envie qu'un perdreau merdaillon me fasse chier pour un clignot oublié ou même me regarde de travers quand je mets la radio un peu fort (vécu!).
Ca devient pénible le couvre-feu...
0
Anonyme
521397
372Posté le 07/11/2003 à 18:07:51
C'est parce qu'en zone gendarmerie c'est la campagne (souvent).
pas d'embouteillages.
des grandes routes, des virages pleins de feuilles, des p'tits ravins...
pas de loisirs, pas de culture (sauf les betteraves )... seule distraction : la picole entre potes...
pas bcp d'argent... donc voitures pourries.
et une voiture pourrie qui traine entre barbès et pigalle au main d'un musulman abstinent a moins de risques de chocs violents et de dérapages qu'aux mains d'un jeune alcoolique entre la chatre et la souterraine !!! ...
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
373Posté le 07/11/2003 à 18:17:20
Certes, mais y'a aussi le tetrahydrocanabinol... c'est pas mieux qu'une cuite (certains sont coupés avec des saloperies du style amphêtamines etc).
0
Anonyme
521397
374Posté le 07/11/2003 à 18:24:22
En effet !
sans compter les 25 % de français qui sont sous tranquillisants divers (record d'europe... comme les morts sur la route...) et qui ne font d'excès de vitesse que qd ils s'endorment sur l'accélerateur...
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
375Posté le 07/11/2003 à 18:31:31
Ouais, mais comment faire? Les gens (ce qui prennent des médicaments) sont bien obligés d'aller bosser et parfois leur lieu d'habitation n'est pas déservi par les transports en commun, c'est d'ailleurs fréquent. Moi qui n'est pas eu de bagnole pendant quatre ans (j'étais fauché), je peux dire que c'est du style 3 matin + 3 heures soir pour 50 kms alors qu'en voiture je met 40 minutes par autoroute en roulant pépé.
0
Anonyme
521397
376Posté le 08/11/2003 à 13:20:33
Ben ouais...
mais l'argent des radars ne sert pas à fabriquer des transports en commun !
d'autant que les radars ne font jamais grève... (eux !)...