Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 947 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
461
Un tour en moto du circuit de Malaysie (Sepang), avec en surimpression : le circuit et les jauges, comme dans les jeux :



:surpris:
462
l'idée est sympa, mais après les 20 premières secondes on voit plus grand chose de la route :??:
par contre clairement on voit la pub Alpinestars sur son cul.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

463
+1, on voit absolument rien, en fait c'est un peu nul.
464
Je pense que le but est de montrer aussi et surtout les mouvements du pilote sur la moto : il a pratiquement toujours un genou qui frôle le sol. Il doit y avoir d'autres vidéos avec la caméra à l'avant.
465
Y a eu une grosse mise à jour (MAJ en jargon) concernant forza 6 hier.
Parmi les nombreux trucs corrigés, le plus notable est le gros changement du son de notre propre moteur : dorénavant on l'entendra carrément davantage et on risquera plus de le confondre avec celui des concurrents.

Sinon, cette semaine, en course de catégorie, c'est la classe B qui est à la fête, perso jme fais dépouiller.
466
Belle correction ça, c'était effectivement pas pratique (surtout pour jouer en manuel).

Faudrait que je le retâte un peu, j'ai lâchement abandonné pour d'autres sports...

www.cospishow.com

467
Bon ben je déclare officiellement Forza 6 mort. Y a quasi plus personne qui y joue, les courses sont hantées par des purs et durs, qui te foutent 5s au tour alors que tu viens de le terminer en apnée visuelle et respiratoire et qu'il est évident que tu passeras pas le contrôle antidopage.
Comme quoi, finalement, un jeu peut avoir un contenu incroyablement riche, un aspect technique irréprochable, un gameplay digne d'éloges, quand il n'y a que peu de fun on se fait grave chier.
468
Tiens je viens de voir que sur PS4 allait sortir prochainement (date non annoncée, vraisemblablement au plus tard à l'automne) un opus de GT, mais uniquemeny jouable en multi, et totalement dédié à l'e-sport.

Dans le même sens, Forza 6 vient de prendre le train en marche, avec plusieyurs compets e-port, mais hyper bordéliques à organiser, dans le sens où rien n'est fait directement depuis le jeu, faut tout organiser par soi même, ce qui sur le papier parait pas bien dur, mais IRL est de l'ordre du quasi infaisable.