rah ouais. apparemment zont ressortis un jeu dans le genre y'a pas longtemps ... me rappelle plus le nom .... genre road rash revival ou je sais pas quoi (quel bonheur de pourrir aussi ce topic )
[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 22:29:05 ]
Anonyme
65640
447Posté le 15/10/2015 à 10:34:01
T'as fait gaffe à la ré accélération en sortie de virage ? Même les tutures avec une grosse reprise et 4 roues motrices pour faire passer le couple, genre Lamborghini, se font totalement enrhumer.
J'ai maté ce que la BAC avait comme moteur IRL, bon c'est souvent du 1.6 diesel dans leurs ford mondeo break banalisées (ouais bon ça va), mais là c'est un bête 2.3 litres de 280ch, c'est pas du V12 italien, en somme.
rah ouais. apparemment zont ressortis un jeu dans le genre y'a pas longtemps ... me rappelle plus le nom .... genre road rash revival ou je sais pas quoi (quel bonheur de pourrir aussi ce topic )
Ouais justement la ré accélération est monstrueuse, tant que tu sors bien de ton virage.
Mais en ligne droite, tu perds vite du terrain. Faut vraiment switcher en cas circuit plutôt en ligne droite.