Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 971 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation :
Donc on peut se faire une partie privée en classe S sans collision.

Et ça, ça fait plaisir.

Merci !


Yep toutafé.

Sinon, je parlais plus haut du niverau super élevé en courses sans collisions de classe C, où même en m'arrachant comme un malade, en faisant une apnée visuelle durant toute la durée de la course, en gerbant à la fin, le tout en signant le 40ème temps mondial, je terminais 10ème.
j'ai eu le fin mot de l'histoire, en fait Turn 10 (qui a fait le jeu) a reconnu que plusieurs voitures étaient involontairement cheatées, cad qu'elles se comportent comme des F1, et sont totalement impossibles à battre (sauf si on a les mêmes).
Pour l'instant, en attendant une MAJ, ils ont juste bloqué l'entrée des records du tour pour ces voitures.
Dans le lot, (et ça ne concerne que la classe C), y a la Mini 1965, la mazda RX3, la Ford Fiesta (qui tape tout de même les 300km/h et freine comme une F50:bave:), et d'autres dont jme rappelle plus.
362
Je me fais une session ce soir sur Forza 6 si ça tente quelqu'un.

Du coup, envoyez vos gamertag si ça vous tente.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 15:15:52 ]

363
Arf pas dispo ce soir, pour ma part. Mais a priori jpeux m'arranger un autre soir de la semaine.

Sinon, on peut se prévoir ça un peu à l'avance, avec par ex quelques classes de caisses (histoire qu'on arrive pas là avec aucune voiture, et obligation de prendre une voiture de location, avec d'autres ayant des tutures ultra préparées).
Après j'ai quelques réglages pas mal dans les classes supérieures pour des caisses genre veneno, dodge viper, audi lemans, si ça en intéresse.
364
Je pense que c'est plus marrant si on est au moins 3, non ? Mais je t'envoie mon gamertag.

Quid de rubz et son pote du sud-ouest ?

Citation :
Sinon, on peut se prévoir ça un peu à l'avance, avec par ex quelques classes de caisses (histoire qu'on arrive pas là avec aucune voiture, et obligation de prendre une voiture de location, avec d'autres ayant des tutures ultra préparées).

Jeudi ou vendredi ?

Je crois que j'ai des classes D B et A que j'aime bien. Je vais essayer de noter ça ce soir.
365
Pour le coup j'ai aucune caisse, j'ai uniquement joué avec des potes en ligne. Donc je loue.

Tenez moi au courant si vous posez une date, j'essaye de me greffer.

www.cospishow.com

366
Pour moi jeudi serait idéal, mais si vous êtes dispos un autre jour je m'arrangerais.
367
Jeudi c'est bien (à partir de 21h).

En caisses conduisibles j'ai :
D : muscle car amc rebel 1970, Ferrari dino et 250 lusso, Lotus eleven 1956, Mazda mx5, Alpina a110
C : subaru impreza,
B : lamborghini jalpa, maserati ghibli,
A : maserati 300S 1957,
S : ferrari 458, nissan skyline, lotus 2-eleven 2009,
R : pas sûr d'en avoir une docile
368
Vendu pour jeudi. J'aurai que des caisses en location mais ça ne m'empêchera pas de taquiner le goudron.

www.cospishow.com

369
personne aurait une xbox one et forza 6 a louer ? pour jeudi ... :(((

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

370
Si t'as une wii on se fait un mario kart !



197590.gif



PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???