Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 958 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
431
y'a pas de radar (je crois pas) mais c'est quasi perpétuellement encombré. J'aurais bien pris une photo de la chicane avec les panneaux Forza, mais j'avais pas envie d'aller au tas pour une photo. Dans ce contexte à cet endroit c'est un peu la honte. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

432
Aller au tas c'est pour les faibles.:oops2:

Sinon, hier soir y a eu une MAJ pour forza, avec donc rajout du DLC d'octobre (Pouet, tu peux télécharger, entre autres, une limousine de 8m de long et les kilos qui vont avec:oops2:) mais surtout d'un énorme bug du jeu
Auparavant, il suffisait de prendre une voiture d'origine classe E propulsion ou traction, de la changer en 4 roues motrices et classe A au max, et un bug lui donnait alors la tenue de route d'une F1, même sans changer de pneus/tenue de route : il suffisait de mettre le moteur le plus puissant possible, et évidemment même une ford cortina mettait une branlée à une Countach, qui en pleurait.
Hop, bug résolu, les courses multi vont devenir plus équilibrées, dommage pour les chasseurs de chrono, les voitures cheatées trustant les 1eres places dans les leaderboards.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 15:46:11 ]

433
venez venez venez sur le mode multi appelé "catégorie", cette semaine (ça change tout le temps) c'est du classe S sans collisions ! :bave:

En plus CA RAPPORTE PLEIN DE THUNES, j'y ai joué vite fait semaine dernière, au final, j'ai récup' 450 000 crédits (en plus de ceux gagnés en course, y a un pot final) en terminant à une modeste 300ème place sur 4000.
En plus les catégories sont bien foutues, là je suis donc en division élite, qui comem son nom n,e l'indique pas est la L2, ça semble être mon niveau : si je termine pas premier, je suis pas dernier non plus.
je crois que vous êtes en division amateur, vous devriez vous faire plaisir si vous utilisez la F50, la BAC ou la Viper 2008.

Honnêtement, ça déchire sa maman, jamais jme suis autant amusé sur un forza en multi qu'en ce mode de jeu.
434
Ok ok, on se calme, trop d'émotions :-D

Allez je me tente ça ce soir.

www.cospishow.com

435
Bon ben je me suis fait torcher...je vais retourner à Mario Kart icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

436
ptain ... ce qui me freine dans l'achat d'une xbox one ... s'pa le prix des consoles d'occaz ... mais j'me dis qu'il va falloir que je me rachète un volant compatible pour jouer a forza 6 ... et qu'il faudrait que j'upgrade mon pc aussi (ce qui n'a rien a voir mais niveau finance y'a des priorités ^^)... j'vais ecrire au père nowel on sait jamais :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

437
Citation :
Bon ben je me suis fait torcher...je vais retourner à Mario Kart

T'as pris quoi comme voiture ?
Tente la Bac one, pis tu choppes mes réglages (en S, donc) Là clairement, au moins si tu gagnes pas, tu pourras être sûr que le souci ne vient pas du matos mais de l'interface chaise-manette.:oops2:
Elle atteint les 250 (vitesse max) en moins de temps qu'une Ferrari V12 atteint les 130, IRL c'est la 2ème voiture de série la plus rapide du circuit top gear, derrière la Pagani machin ; à chaque sortie de virage, t'as l'impression que les concurrents ont mis le frein à main.
438
Ouh la la la la, ça sent la provocation gratuite. Je le note.
J'avais la F50. Mais justement je chassais pas mal en sortie de virage et à l'accélération je me faisais larguer en permanence...
Et surtout lorsque mes pneus n'adhéraient plus bien...au gazon :-D

www.cospishow.com

439
bah là en L2 avec cette F50 et probablement les mêmes réglages, j'étais dans le 1er tiers du classement. Mais c'est sur les pistes longues et avec des virages rapides (genre monza ou évidemment Le Mans) que la F50 est l'aise.
Sur à peu près toutes les autres, tente la BAC, elle part réellement comme une balle, le 0 à 250 est une promenade.
Je l'ai laissée un poil sous vireuse, pour pas perdre le contrôle de la motricité ni de l'adhérence en sortie de virage.
440
Toutes les courses que j'ai faites avec la F50 sont effectivement des petits tracés en 5 tours...
Je teste ça ce soir.

www.cospishow.com