Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
- 240 réponses
- 33 participants
- 3 956 vues
- 4 followers

MortaFraiz

PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".
Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".
Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".
"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.
Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.
PS: J sais pas de quel texte ils parlent

kruci

Moi, j ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire greve !! j'ai juste dit qu'il ne fallait pas faire greve à outrance !! il ne faut pas abuser de ce droit de risque :
-de ne plus être pris au sérieux lorsqu'un réél prob est là
-de voire ce droit disparaitre ( te souviens tu de la dernière greve au maroc ? la moitié des grévistes excécutés ... )
Voilà ... alors pour moi, la grève, oui, mais à outrance ( att, te fous pas de ma gueule, les conducteurs de rame SNCF, comme si ils étaient mal lottis ... ça mérite 3 semaines de greve ? tu sais le nombre de personnes qui se couperaient la bite pour un taff pareil ?? pfff )
Apres, des greves sur les conditions des mineurs ( ils en mourraient de leurs conditions quand même, la grêve est donc plus que justifiée ), des enfants ( pareils, dans les atteliers de tissage, ils passaient sous les machines car s'étaiet les seuls à pouvoir ramasser la laine, car petits, mas le probleme, c'est que le jour où ils étaient pas assez rapide, couic

... et puis, tu sais, c'est con à dire, mais c'est aussi le boulot des forces de l'ordre que de savoir utiliser son arme ...
Personne ne dit rien quand un "poulet" se fait tuer, alors qu'elle ne faisait rien que discuter avec son collègue, à coup de fusil à pompe par des jeunes blindés à la skunk pour qui ce n'était qu'un jeu ... surtout quand tu sais que la fliquette elle venait d accoucher et que les mecs n'ont même pas pri de ferme ( a priori, si je me souviens bien .. ) ... mais bon, ça c'est normal, par contre un flic qui tire sur un caisse qui fonce à toute bombe sur un barrage de flic pour les écraser ... ba c'est un con ... il aurait du ne pas bouger, on aurai dit tanpi pour sa race

Pour les flics, oui, c'est bien connu, ils abusent trop de leur pouvoir ! Ils envoient des briks sur les lascars qui n'ont rien fait du haut de leurs commissariat ... Et surtout quand on sait que la guarde à vue est maintenant filmée parfois, et enregistrée tout le temps ! évidement qu'ils les frappent !
Nan, en fait, les flics parfois, ils abusent, mais comment ? ba ils font ls fanjo et vont emerder la mémé qui a pas fait la révision de sa caisse au lieu d'aller arreter le dealer qui vend de la cc à un gamin de 14 ans ...
Moi, c'est pas ma façon de voire les choses ... dsl, et j ai encre le droit de le dire ... je suis jeun, mais j'ai u pas mal de choses, et j'essaie de réflechir ... la merde, souvent, on se la fout tout seul dans la bouche ...

_

wilydub

alors bonne nuit a tous

kruci

Enfin ... yngwie, merci de me comprendre ( e je ne dis pas soutenir, car je ne t impose rien, c'est juste que tu es d'accord avec moi ! hein Helios ;))

MortaFraiz

Citation : Tombez malade dans un autre pays, genre la suisse, les USA, l'angleterre
Faut arreter les verite generale et les phrarse toute faite !!!
Jai habiter en Angletterre , va chez le dentiste la bas et tu verra que en resortant tu sera soigner et tu pourra continuer a vivre car il ta pas pris 3000 franc pour refaire une dent !!!
Apres le truc de france - Algerie tes Hors Sujet , et franchement j vois tellement de truc dis !!! qui son merdique sur ce forum !!!!
Que

Apres j comprend le succes de BIG MENACE sur af

MortaFraiz

Citation : Pour les flics, oui, c'est bien connu, ils abusent trop de leur pouvoir ! Ils envoient des briks sur les lascars qui n'ont rien fait du haut de leurs commissariat ... Et surtout quand on sait que la guarde à vue est maintenant filmée parfois, et enregistrée tout le temps ! évidement qu'ils les frappent !
Nan, en fait, les flics parfois, ils abusent, mais comment ? ba ils font ls fanjo et vont emerder la mémé qui a pas fait la révision de sa caisse au lieu d'aller arreter le dealer qui vend de la cc à un gamin de 14 ans ...
Moi, c'est pas ma façon de voire les choses ... dsl, et j ai encre le droit de le dire ... je suis jeun, mais j'ai u pas mal de choses, et j'essaie de réflechir ... la merde, souvent, on se la fout tout seul dans la bouche ...
Va y ton dealer qui vend de la CC a un mek de 14 ans , ta vu ca dans quel film toi ?
T en connais bocoup des mek de 15 ans qui on 500 balles a mettre dans un gramme de dpoudre , et tout tes delire c'est que de la merde !!!
Les flic et tout bah putain ta rarement du te faire casser les couilles par les shmit !!!
Franchement vous me faite rigoler bande de guignol !!!

bemol1

Premierement, allez voir un psy n'a rien de déshonorable. Mais pour toi, il ne pourrait pas grand chose because t'es psychotique et idéologiquement malhonnête.
Ensuite, tu n'émets que des idées excessive et puantes.
L'émancipation des femmes te génes? On pourrait aisément transposer cette idée discriminatoire dans bien d'autres domaines. No comment...
Les flics, on ne les aiment pas beaucoup parceque quand ils interviennent, c'est pour sanctionner une infraction. Evidemment, ça en géne certains...
C'est un peu facile de dire tous les flics sont des violents et font des abus de pouvoirs comme de dire les petits malheureux, vous comprenez, ils ne trouvent pas de travail alors ils dealent, ils volent, ils braquent, ils sont violents etc. Tout est histoire de proportion. C'est pas parcequ'un condé fait une bavure que tous les flics sont pourris. De même, c'est pas parceque tu vis dans des conditions difficiles que ça te donne une excuse pour faire des saloperies.

wilydub

Citation : c'est pas parceque tu vis dans des conditions difficiles que ça te donne une excuse pour faire des saloperies
et c'est valable pour celui qui vit aisément aussi.

Cyclyk

Kruci ce que tu dis au fond est défendable, mais ne mélangeons pas tout. Tu sais c'est pas parce qu'effectivement en France on a certains points positifs qu'il faut laisser faire ce qui est en train d'arriver (je te dis pas là qu'il faut tout casser, ya d'autres manières d'agir on est d'accord)....
tu sais, on a une sécu oui, c'est bien, mais on a plus d'âme, et quoique t'en dise, plus aucun respect pour le citoyen, ni mm entre nous.... mais bien sûr la France reste belle.... vue d'en haut...
Enjoy

anti-cyberludo

Citation : c'est pas parceque tu vis dans des conditions difficiles que ça te donne une excuse pour faire des saloperies
Je suis d'accord mais ca permet de comprendre un cheminement. Comprendre, c'est pas justifier, contrairement à ce que nous fait croire notre gouvernement.
- < Liste des sujets
- Charte