Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle beau pays ! Sarkozy Inside

  • 240 réponses
  • 33 participants
  • 3 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
Rap: Sarkozy déposera plainte contre les textes "racistes et antisémites"

PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".

Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".

Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".

"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.

Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.


PS: J sais pas de quel texte ils parlent
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : T en connais bocoup des mek de 15 ans qui on 500 balles a mettre dans un gramme de dpoudre , et tout tes delire c'est que de la merde !!!



oui ... ils ont pas les 500 boules, mais le mec qui leur dealait du hash à commencer à leur offrir un xeu, pi un peu de CC ... et le mec comme il a kiffe ( dsl j ai plus les accents mon clavier est passe en qwertyuiop comme ca ...) , ba a 15 ans il vend du chichon dans son bahu pour se payer 1g de te;ps en temps ...

Pareil pour pas mal de potes aui partaient en tuff avec les grands ... alors pour ta question, oui, j en ai vu, et pas qu un ... ( en fait, si on parle de mec de 14 ans, jen ai vu qu un, apres c t plus 16 ans ... )

Citation : Les flic et tout bah putain ta rarement du te faire casser les couilles par les shmit !!!



c4est vrai ... je suis jamais all2 au poste ... mais je me suis fait course, pecho et tout le toutime ...

Mauro, pour la GB, ok, c cool si c pas chero, mais t as vu le prix des soins en suisse et aux US ? Et tu te fais pas soigner si tu paye pas ...

Enfin ...

wilidub, parfaitement d4accord avec toi
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
162

Citation : Hélios999, t'es vraiment bidon et primaire.
Premierement, allez voir un psy n'a rien de déshonorable. Mais pour toi, il ne pourrait pas grand chose because t'es psychotique et idéologiquement malhonnête.



t'es le premier à insulter et tu criques ceux qui insultent !

ben ok t'as raison chui primitif et primaire . mais va voir un psy quand meme , pas pour toi mais pour ton entourage .


Citation : Mais pour toi, il ne pourrait pas grand chose because t'es psychotique et idéologiquement malhonnête


je crois que tu t'es defini là !

163

Citation : Wilidub, ton combat, surtout si tu étais dans GITSI, est juste



Juste pour rectifier je ne suis pas du GITSI et je ne suis pas en combat, l'autre n'est pas mon enemi je serai plutot dans une logique du pas l'un sans l'autre.

Ouf, merci dulot2003 et cyclyk je me sans moins seul d'un coup et tropdemaux c'est clair que ca fait comprendre le succes de bigmenace ici.
164
Cyclik, je suis d4accord avec toi ... Moi, ce qui me file la gerbe, ce sont ceux qui eux le disent en cassant tout et en disant aux autres de tout casser ... c4est pas ca qui va arrqnger les choses je crois ...

Si vous voulez, pour moi on a l obligation de se battre pour ses droits, por faire avancer les choses ... Mais on a pas a faire les enfants pourri gates, vous savewm ceux qui chialent et qui frappent dans tous les sens quand on confisaue un des 14 actionmans qu ils ont ...

Marcelm c4est tellement vrai
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
165
Donc d apres vous, ce sont les gens qui pensent comme moi, bien relire mes posts, qui aident le succes de bigmenace ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
166

Citation : de + en + dans nos societées les femmes travaillent , je crois que l'on va recolté des problemes dans un futur proche , qu'elles travaillent je m'en fout , qu'elles y gagnent ubne certaine liberté , certain , mais je suis pas surque pour la societe ce soit une avancé



:8O:
167
:oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo:
168
Qui a dit ça Zero ?
169
Je pense que effectivement big menace pourait tenir ce même discours, mais faudrait lui demander.

en tout cas moi ce qui me dérange c'est que si dans le fond tu peux dire des choses juste (et qui sont je pense partager par pas mal de personnes) il y a une chose dont je suis persuader c'est qu'il y a peu de place pour l'autre et sa singularité dans ce discours, et que dans ce sens ca rejoue déjà le jeu de l'exclusion.

Quand je disais (je ne sais pas si tu as lu plus haut) à propos de la barbarie et de la bonne volonté et bah c'est exactement le discours que tu tiens que je visais à ce moment la.

Ne cherche pas de haine dans mes propos, je cherche juste à faire triompher la vie :bise: .

Je connais aussi le travers qui m'accuserai d'être sur un autre extreme (celui de gauche en l'occurence) car je le vois souvent venir cet argument bah sache que je ne m'y reconnais pas non plus.
170
Kruci> non pas du tout. A mes yeux tu n'entres pas dans elcercle vicieux que cette chanson stigmatise, rien à voir. non moi je te dis juste que le problème est très profond, qu'il ya des abus des deux côtés et que ce ne sont que les prémices de ce qui nous attend. L'égoïsme est le seul lien que nous avons tous entre nuos pour pouvoir dire "nous vivons en société".... c'est un triste.