Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc clavier ( rap sex )

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le sujet de la discussion
101
Putain et moi qui me saoule encore a repondre :mdr:
102
Franchement loop t'as trop changé depuis un certain temps et même ton pseudo j'le reconnais plus, il est plus ecrit pareil ?
103
T qui toi pour me parler dejà?
104
Merde mon premier acheteur !

respect .

sinon jamais tu viens foutre le delbor sur les theads pourris ?
105
Ya toujours un truc qui m'retiens pour déconner sur AF, j'sais pas pkoi :tourne:
106
En tout cas mika répond jamais aux mails :noidea:
107
Je parlais de *PAra et de Tacteel.
108
Moi aussi mais j'men fous ... jreviens ss cesse puis je repart ... puis je reviens ...

si yavait pas mika ce site serait presque bien .

a part la pub ca deviens petite entreprise gargl ... perdent pas de temps les gars ... sympas mais business ... nous sommes de simples statistiques clienteles .

en meme temps jmen tape . juste si ils avaient meilleur gout les boss ... ca craint ct'imagerie qd meme ...
109
Super mika ... jles connais pas en duo ... ils ont un show comik ? tu crois qu'ils produisent pour marc dorcel . para il est plus david lynch jcrois bien !
mika les mails il connait pas sauf pour te harceler de conneries . le phone on en parle meme pas c du surhumain pour lui de devoiloer sa voix de crecelle . alors la photo !! faudra qu'il taf encore le bronzage et la muscu pour oser se montrer tel qu'il se reve ..
110

Citation : si yavait pas mika ce site serait presque bien

T'es vraiment pas cool avec moi.
Ta la memoire courte (cf ton arrivee sur le site).