Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc clavier ( rap sex )

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 224 vues
  • 1 follower
1 Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le premier post
81
Et pour le "je prends un pseudo et je le fait" je traduis : j'aurai fait de la maille mais ce ne sera pas un projet artistique à défendre...

Snafu
82
J'avais compris autre chose, moi :oops:
83
Bon allez bécot :bise:

(et non pas Gilbert :bise: )

j'ai passé la crise d'adolescence si c'est ce que tu croyais ; les seuls principes que j'ai sont d'ordre artistique et qd on parle de film de boules Marc Dorcel on parle pas d'art alors je redeviens punk
84
Non, mais on parle de Johnny B Roots, de pseudo, de faire qqch sous les ordres de qqn d'autre, alors moi, je suis perdu :mdr:
85
Je veux mêm pas savoir ce que t'avais compris :mrg: :mrg: :mrg:
86
C'est pas très dur, pourtant...

Tu dis que tu veux bien faire ce qu'un ex directeur de film de boule te dit de faire si t'as un pseudo... :ange:
87
Truc de vendu tfacon de prendre divers pseudos ... j'y ai bien reflechi ... c un truc de vendu ??? t'assumes pas qd on te passe sur la rondelle ? ... sous un pseudo t ok ... kesskils'en tape dorcel de ta liberté artistique ... c exactement son boulot qu'il va faire avec toi > couche toi là jte donne 5000 ... pareil ... ta musique sra une pute comme les autres acteurs du film ... t'aura ptet le droit de porter un loup pour pas que ta mere te reconnaisse ///

PUTAIN C OU A CLIGNANCOURT ET QD ??????????????????????LES SESSIONS FREESTYLES
88
À force j'avais compris Gabou... :bravo2:

Cyrav je m'en branle je me vautrerai dans le stupre et le vice, la drogue et les putes mais il ne s'agira pas de ma musique ; vous emmellez tout putain! Si sur un projet qui me tient à coeur je change qqchose sous la pression d'un DA là je baisse mon froc c sûr! Mais là ça à rien à voir!


Gabou> et puis on dit pas directeur on dit réalisateur on est en France-euh, tralalalère-euh :nawak: :noidea:
89

Citation : ta musique sra une pute comme les autres acteurs du film


Dans ce cas là, on peut dire que c'est pareil pour le musique de film en général et la musique tout court.

Citation : Truc de vendu tfacon de prendre divers pseudos ... j'y ai bien reflechi ... c un truc de vendu ???


:pong:
Wesh c'est toi qui dit ca la girouette.
90
Si si ... reflechis y , une commande faite par toi reste faite par toi avant d'etre une commande .... t sera une pute d'un soir , mais pute ... j'en frai ptet pas mieux jdis pas !