Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc clavier ( rap sex )

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 223 vues
  • 1 follower
1 Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le premier post
111
Ya les p'tites annonces aussi qu'il faut entretenir...
112
:beurk: jte laisse a tes conneries mika ... t vraiment un mec grave ...
113
Putain, je t'ai amais arceler. Je t'ai juste demandé des questions sur la prod. Bonjour les rumeurs avec toi.
114
Bah tu sais comment faire taire la rumeur ? en m'appelant de vive voix .

poser des questions debiles qd on sait que la personne veut pas te parler c quoi sinon harceler ? j'ai bcoup souffert de tes mails mika :ptdr:

aujourd'hui ca va mieux . alors pitié laisse moi developper le semblant de vie normal auquel je peux encore pretendre apres ces traumatismes .
115
Respecter Mika svp il a sorti un truc mais il doit pasdire c'est quoi et ou c'est sorti c'est aps fort ca :mdr:
116
Figure toi que je me tatais pour t'appeler en pensant qu'on aurait fait du bon taff ensemble. Mais me traiter de serpillère c'est chaud qd meme.
117
Baltringue c mieux ...

jconnais tes vices la merdeuse ... tu dis tj ca qd j't'insulte "j'allais t'appeler"

c pour ca j't'insulte bien pour voir cque ca donne ... couillon des montagnes
118
Tu me fais chier. Je quitte AF.
119

Citation : Figure toi que je me tatais



vite prevenez marc dorcel ya un gars ké hot là .

ca commence a gonfler ?
120
Af tfacon c au theatre ce soir , j'ai un role dedans tu va pas mla faire ... moi jveux ta voix de crecelle au bout du fil c tout ... jte titille tout au plus non part pas je t'aime moi aussi g un coeur sous la pierre mika non c triste j'ai arreté de fumer je m'emporte c pour ca mais sans toi af ca ne veut rien dire , ce ne sont que des initiales ... jle frai plus ... :pleure: :(((