Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc clavier ( rap sex )

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 4 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc clavier ( rap sex )
Bonjour comment fait on pour brancher un clavier ( synthe sy85 yamaha ) avec la mpc 2000xl et jouer ou enregistrer surtout avec les sample

je branche les prise midi mais ca marche pas ???

merci du coup de mains svp

pour ce que ca interesse un dvd sur le rap et le sex ( snoopdoggystyle version francais ) sortira en janvier chez marc dorcel et brigand s record
j ai fait tout les les sons si ca interresse qu elle qu un ??
www.dorcel.com dvd " RAP INTEGRAL "
40 rapeurs(euses)
40 danseuses hardeuses
histoire, 12 clips, 6 scene hard
Afficher le sujet de la discussion
91
Rien a voir mika si tu reflechi 2 secondes max (tu va y arriver ? )
92
Mika qui dit wesh j'adore ... c un peu comme mika qui dit negro ... ca fait 15 , 17 ans max
93
C'est vrai que Wesh negro y'a que toi qui peut le dire :ptdr:
Putain, tu prends trop la grosse tete depuis que tu traines avec Para :aime:
94
(c'est vrai arrêtez de vous la pêter racaille alors que vous êtes des bons bourgeois derrière votre écran :mrg: )

Sinon Cyrav, de la même manière que pour moi l'industrie musicale n'a rien à voir avec la musique, je pense qu'on peut faire les deux, et je n'aurai aucun problème de conscience avec ça à partir du moment où en fait la part des choses.
Quand Stéphanne Galand, un des meilleurs batteurs qui existe sur cette planète, joue avec Patricia Kaas, je pense que dans sa tête c'est clair que ça n'a rien à voir avec son travail avec Aka Moon.
95
Non il fait ses heures sup en tant que pute ; c un choix .

qq'un sur terre m'a dejà vu dire ou ecrire "wesh" ou "negro" en mon nom ????

ce serait etonnant .

peut etre sous l'effet des drogues avant que j'arette mais je crois pas ...

mika para je ne traine et j'ai jamais trainé avec lui ... de plus je crois pas l'avoir revu depuis que je te connais , toi , comment peut tu connaitre la taille de ma tete avant ?
96
T'a changé, c'est tout. T'es plus le meme depuis Bootleg. T'oublies trop les gars grace a qui c'est arriver. :((
97
T'énerve point c'était du sarcasme... m'en fout moi

YO
98
Pitain y pleure mika, fais qqchose, soit un pincs quoi! sois chic!

all the boys in the house
the boys
the boys
99
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

kesskifaut pas lire ... g fait 500 cd au secours mika est dejà haineux ...

kesstu sais de mes relations hors af avec ceux de af ?

t vraiment le roi des cons de ce site mika ... en plus comment ne pas oublier toi ! qq'un que je ne connais pas ... un pseudo irritant et vide de contenu qui sait rien que faire son roquet .

les gars grace a qui s'est arrivé ?

ben ya dj skeezo ... et rachid wallas ... sinon jvois pas excuse moi ... j'ai remercié af ds le cd pour le boost de depart , mais personne en particulier . jcrois bien avoir boosté les remixs a l'epok non ?
100

Citation :
T'a changé, c'est tout. T'es plus le meme depuis Bootleg. T'oublies trop les gars grace a qui c'est arriver

:mdr Mika, il est trop fort.... :fou: