Sujet La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
- 248 réponses
- 17 participants
- 2 955 vues
- 1 follower
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2003 à 21:36:14La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles
C'est
ENCORE
ENCORE
Et a ecouter ca ressemble drolement a
Tu ment
Tu ment
De lesly
C'est
ENCORE
ENCORE
Et a ecouter ca ressemble drolement a
Tu ment
Tu ment
De lesly
Anonyme
521410
141 Posté le 15/11/2003 à 23:39:02
Airone < combien de fois j'ai écris un post et je l'ais viré juste avant de cliquer sur le bouton "envoyer"... évidement tu pouvais pas savoir mais je l'ais fait plein de fois et je le fait de plus en plus. Peut-être de moments de lucidités.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 15/11/2003 à 23:42:14
Ha ouais, c'est vraiment l'inverse de mon pote, parce que lui ses moments de lucidité c'est quand il m'envoie les mails
Anonyme
521410
144 Posté le 15/11/2003 à 23:45:24
Zap < t'es bien placé pour parler... J'veux pas être méchant (je précise pour que ca parte pas encore en sucette) mais franchement dans le style mettre de l'huile sur le feu. Et puis depuis que t'es modéro (oui oui je sais encore ça ) t'en profite encore plus !
Après des exemples de gars qui sont partis d'AF ou bout de deux post y en a des centaines. Psycom pensait qu'en bloquant mon compte je finirais par faire comme la logique voudrais, c'est a dire dégager. Mais vous avez sous-estimé mes motivations.....
Et le caliméro inside c'est mon petit coté "maladie de la persécution". Mais bon sur Af j'ai eu ma dose et la majorité des gens normalement consitué qui s'en serait pris autant dans les dents serait partis depuis longtemp... (sans compter les menaces en tout genre que j'ai reçu... )
Après des exemples de gars qui sont partis d'AF ou bout de deux post y en a des centaines. Psycom pensait qu'en bloquant mon compte je finirais par faire comme la logique voudrais, c'est a dire dégager. Mais vous avez sous-estimé mes motivations.....
Et le caliméro inside c'est mon petit coté "maladie de la persécution". Mais bon sur Af j'ai eu ma dose et la majorité des gens normalement consitué qui s'en serait pris autant dans les dents serait partis depuis longtemp... (sans compter les menaces en tout genre que j'ai reçu... )
Anonyme
521410
145 Posté le 15/11/2003 à 23:48:06
Citation :
Spa un peu fini !!! Même quand je parle un peu sérieusement je m'en prend dans les dents !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 15/11/2003 à 23:59:42
Ahlala ludo....
C'est un pb d'affirmation de soi, c'est l'adolescence, c'est normal...
Euh...parcontre, je me souviens avoir decouvert marcel2(avec10 post) qui disait :
'ouais euh...il faut me rendre le compte de cyberludo....parce que ct cool, j'avais 1000 posts etc...etc....'
là tu t'es un peu assagi depuis et puis d'ici 1 mois, tu seras encore à 1000 posts, puisque c'est la chose qui compte le plus pour toi...
Enfin, je remarque également qu'à chaque fois que tu interviens quelque part, c'est pour te mettre en opposition avec les autres (par ex, tu m'as fait au moins 3 remarques sur la télé...Fais gaffe, moi aussi j'ai la baffe facile ;) )
Pour finir, FAIS TES EXCUSES à MARTIS!!
parce que si tu faisais un boulot aussi dur que le sien, tu aurais aussi des valises à la fin de la journée...
Citation : Ben, aucun membre de ma famille ne me supporte plus a l'heure actuelle donc le problème est plus profond que ca...
C'est un pb d'affirmation de soi, c'est l'adolescence, c'est normal...
Euh...parcontre, je me souviens avoir decouvert marcel2(avec10 post) qui disait :
'ouais euh...il faut me rendre le compte de cyberludo....parce que ct cool, j'avais 1000 posts etc...etc....'
là tu t'es un peu assagi depuis et puis d'ici 1 mois, tu seras encore à 1000 posts, puisque c'est la chose qui compte le plus pour toi...
Enfin, je remarque également qu'à chaque fois que tu interviens quelque part, c'est pour te mettre en opposition avec les autres (par ex, tu m'as fait au moins 3 remarques sur la télé...Fais gaffe, moi aussi j'ai la baffe facile ;) )
Pour finir, FAIS TES EXCUSES à MARTIS!!
parce que si tu faisais un boulot aussi dur que le sien, tu aurais aussi des valises à la fin de la journée...
Anonyme
521410
147 Posté le 16/11/2003 à 00:01:49
Citation : c'est l'adolescence, c'est normal...
Si c'est toujours l'adolecsence, je doit être un peu attardé...
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 16/11/2003 à 00:05:05
Je plaisante avec toi...
mais (si didz était là), aujourd'hui la maturité humaine se réalse souvent plus tard qu'avant, parce que avec les études, le chomage etc..., on ne s'assume en tant qu'adulte que vers 23-24 ans en moyenne....
alors, l'adolescence, ce n'est pas que physique:
pour moi, les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui ne sont pas plus évolués que les jeunes de 16 ans du siecle dernier...
mais (si didz était là), aujourd'hui la maturité humaine se réalse souvent plus tard qu'avant, parce que avec les études, le chomage etc..., on ne s'assume en tant qu'adulte que vers 23-24 ans en moyenne....
alors, l'adolescence, ce n'est pas que physique:
pour moi, les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui ne sont pas plus évolués que les jeunes de 16 ans du siecle dernier...
Anonyme
521410
149 Posté le 16/11/2003 à 00:06:25
Citation : là tu t'es un peu assagi depuis et puis d'ici 1 mois, tu seras encore à 1000 posts, puisque c'est la chose qui compte le plus pour toi...
Le problème c'est pas que j'ai "perdu" mes milles post. C'est juste par principe. Je me suis crée un pseudo que j'ai choisi avec ma boite mail principale et j'ai dû tout refaire parceque monsieur psycom n'était pas content. Du coup je me trimbale trois boite de merde sur Yahoo. Heureusement qu'ils ont inventé la redirection automatique des mails, mais quand même. Tu crois franchement que je ne suis plus le même qu'avant parceque mon pseudo n'est plus cyberludo... Moi tout se que je demande c'est de recouvrer mon compte d'af. Le reste, je suis capable de faire un effort pour pas partir en Live au quart de tour mais on peut quand même pas me reprocher de pas avoir les mêmes opinions que les autres...
Ludo
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 16/11/2003 à 00:12:29
Je n'ai pas connu cyberludo...il se trouve que cet été, je n'ai jamais été connecté et que tu n'etais pas trop present avant...Mais bon??
Alors en fait ton pb est d'exister...
Tu devrais nous balancer des mp3!!!
Alors en fait ton pb est d'exister...
Tu devrais nous balancer des mp3!!!
- < Liste des sujets
- Charte